L'avis de Marianne
Pau sur le prénom
Marianne
"J'aime beaucoup mon prénom car il est rare et je ne veux pas ressembler aux autres et puis c'est un prénom qui ne prend pas une ride." (30 janvier 2008)
|
| |
L'avis de Anne
sur le prénom
Marianne
Ma fille "C'est le prénom de ma première fille née à Paris le 30 Septembre 1998. Elle est belle et gentille, ainsi que son prénom !" (21 décembre 2007)
|
| |
L'avis de Anthony
Chevillylarue sur le prénom
Marianne
Je suis tombé amoureux de ce prénom "Je l'aime, je le trouve magnifique, il me donne l'impression que la fille qui le porte est pleine d'énergie, de grâce et de beauté !" (06 décembre 2007)
|
| |
L'avis de Marianne
Caen sur le prénom
Marianne
Rare et doux "Nom de la République ; à préserver !" (12 février 2007)
|
| |
L'avis de Marianne Diot
Dublin sur le prénom
Marianne
"L'avantage de ce prénom est qu'il est assez intemporel et en même temps, très peu de personnes le portent. Les rares fois où j'ai croisé une autre Marianne, nous étions toutes deux très étonnées. Par ailleurs, ce prénom passe bien partout, notamment à l'étranger. Je suis allée en Norvège et là-bas, il est très répandu ! Il s'y prononce Mariona mais avec la même orthographe que chez nous." (05 juin 2006)
|
| |
L'avis de Marianne
sur le prénom
Marianne
"Je suis fière de porter ce prénom car il dénote une grande force de caractère et il n'est pas très répandu! De plus, il représente la france !" (04 avril 2006)
|
| |
L'avis de Marianne
sur le prénom
Marianne
"Marianne est un doux prénom qui sonne bien à l'oreille. J'adore ce prénom intemporel." (20 novembre 2005)
|
| |
L'avis de Marianne
Lille sur le prénom
Marianne
"Je suis très fière de mon prénom, il représente la France. Il a une sonorité très douce et cache pourtant une grande force de caractère. " (06 octobre 2005)
|
| |
L'avis de Marianne
sur le prénom
Marianne
"C'est mon prénom, et je suis fière de le porter. Car je trouve qu'il apporte joie et gaieté. Et qu'il ne sera jamais démodé." (26 août 2005)
|
| |
L'avis de Marianne
Otterburn Park sur le prénom
Marianne
"Je n'aime pas du tout mon prénom, il est trop ordinaire. J'adore les prénoms qui sortent de l'ordinaire, et celui-ci est tout le contraire." (13 août 2005)
|
| |