Femmes > Famille > Prénoms > Isaline


  •  
  • Vos avis
  •  

Vos avis sur le prenom Isaline

Isaline pour un nouveau-né ?
 74% Craquant
 26% J'aime beaucoup
 0% Moyen
 0% Trop démodé
 
Les Isaline jugent leur prénom
 100% J'aime beaucoup
 0% J'aime moyennement
 0% Je n'aime pas du tout
34 votes
14 votes
Isaline : 1870e prénom préféré pour un nouveau-né.
Classement complet
Isaline : 23e prénom préféré parmi les personnes jugeant leur prénom.
Classement complet

 
 L'avis de Isaline Bbbbbb Paris sur le prénom Isaline
Maintenant j'aime mon prénom !
"Ce prénom est un original et c'est le dérivé de Isabelle et de Line. C'est vrai que tout le monde le trouve compliqué à dire mais pourtant il ne l'est pas tant que ça ! Avant, je trouvais mon prénom moche, bizarre et lourd mais maintenant avec tous les compliments que je reçois, je trouve que je devrais l'accepter comme tel !" (16 juillet 2009)
 
 L'avis de Marlène L sur le prénom Isaline
Isaline quelle jolie prénom
"Petite histoire du prénom : diminutif de l'hébreu Elisheba, traduit Elisabeth, Isheba "promesse"  auquel s'est ajouté le suffixe "line", jolie. Ce prénom a été francisé par Isabelle. " (08 janvier 2008)
 
 L'avis de Anne-Sophie sur le prénom Isaline
Féminin et doux
"C'est ainsi que je compte appeler ma fille qui doit naître dans un mois, je compte l'écrire Ysaline par contre. J'aurais encore préféré Ysalyn mais son papa trouve cela trop compliqué!  J'ai juste peur qu'on emploie "isa" comme diminutif." (19 novembre 2007)
 
 L'avis de Isaline Bourg les valence sur le prénom Isaline
Moi même... j'en suis une !
"J'ai toujours été fière de mon prénom...Original, mais pas bizarre à l'oreille, donc pas de moqueries! Je reçois des compliments quasiment à chaque fois que je dois le mentionner. Je le trouve doux et harmonieux dans sa sonorité.Seul regret: je le trouve plus esthétique écrit avec un "Y" comme première lettre...(ma maman, institutrice a preféré le "i", plus facile à écrire pour les petites mains en apprentissage!" (11 novembre 2007)
 
 L'avis de Tom sur le prénom Isaline
"J'aime beaucoup ce prénom, il me fait penser à une fleur" (08 octobre 2004)
 
Donnez votre avis sur le prénom Isaline







Newsletter Femmes

Famille

Mariage bucolique chic

Un mariage bucolique chic !

Marine et Benoît se sont offert un mariage à leur image : conventionnel, teinté de musique bretonne et proche de la nature. Diaporama

Magazine Famille

  • Services
  • BEAUTÉ
  • CUISINER
  • DÉCO
  • FORME
  • JARDIN
  • LUXE
  • MODE
  • PEOPLE
  • PSYCHO
  • SANTÉ
  • VIE PRO
  • ACTUALITÉ