Femmes > Famille > Prénoms > Dylan


  •  
  • Vos avis
  •  

Vos avis sur le prenom Dylan

 
L'avis de Guilaume Desroches sur le prénom Dylan
Pour un nouveau né ? Trop démodé
Beauf
Mon commentaire : "Prénom très beauf, à l'image des Sue-Ellen et autres Pamela à la mode dans les années 80 (époque du feuilleton "Dallas"). Amusant de constater que les personnes qui affublent de ce prénom leurs pauvres gosses, n'ont pour la plupart aucune connaissance de la langue anglaise, ni aucunes racines anglo-saxonnes.
De plus, on oublie souvent qu'un prénom anglo-saxon associé à un nom bien franchouillard, ça fait un peu "tâche" sur une carte de visite (Jordan Dupont ou Samantha Martin). Mais qu'on se rassure, le même phénomène existe aux Etats-Unis dans les couches populaires : des "Chanel" ou "Dior" ont ainsi vu le jour."
(23 mars 2009)
 






Newsletter Femmes

Famille

Mariage bucolique chic

Un mariage bucolique chic !

Marine et Benoît se sont offert un mariage à leur image : conventionnel, teinté de musique bretonne et proche de la nature. Diaporama

Magazine Famille

  • Services
  • BEAUTÉ
  • CUISINER
  • DÉCO
  • FORME
  • JARDIN
  • LUXE
  • MODE
  • PEOPLE
  • PSYCHO
  • SANTÉ
  • VIE PRO
  • ACTUALITÉ