Le prénom Gina
7 avis sur ce prénom
Déposer un avis
Souhaitez sa fête à Gina
Les "Gina" de 1900 à 2006 :
depuis 10 ans
depuis 20 ans
Depuis 100 ans
Source des données : Insee.
Voir le classement des Gina en :
Voir le classement des prénoms les plus donnés en :
|
Gina pour un nouveau-né ?
0% Trop démodé
|
|
Les Gina jugent leur prénom
0% Je n'aime pas du tout
|
|
7 votes
|
3 votes
|
| |
|
|
|
|
| |
L'avis de Gina
sur le prénom
Gina
Je suis Gina ! "Je m'appelle Gina et j'avoue que j'ai un peu de mal avec ce nom. La seule chose que j'aime, c'est que c'est le prénom de ma grand-mère. Cela me rapproche beaucoup d'elle." (10 février 2009)
|
| |
L'avis de Gina
Tours sur le prénom
Gina
Peu courant "Gina est mon prénom, ce que j'aime dans celui-ci c'est qu'il est peu courant, je n'en connais aucune et les gens que je rencontre aiment sa consonance et disent qu'il est charmant. Avec ce prénom, je me sens unique, et les gens se souviennent de moi par le simple fait que dans la plupart des cas ils n'en rencontrent qu'une, c'est très agréable." (10 novembre 2008)
|
| |
L'avis de Gina Robert
La vallée au blé sur le prénom
Gina
Beau prénom "C'est mon prénom et je le porte bien. Les gens jouent beaucoup avec ce prénom." (21 octobre 2008)
|
| |
L'avis de Carole
Marseille sur le prénom
Gina
"C'est court, ça fait dynamique, ça a du punch ! Le seul défaut c'est que peut-être ça ne fait pas trop sérieux. C'est un prénom qui a beaucoup de charme, de sensualité je trouve et assez original, je ne connais pas de Gina." (28 juin 2005)
|
| |
|
Déposer un avis
|
756 membres de Copains d'avant se prénomment Gina.
Combien en connaissez-vous ?
Voir la liste Voir le détail
Les départements dans lesquels le prénom Gina a été le plus donné en 2006 :
La carte de France des Gina en 2006
Légende :
- Prénom entre la 1ère et 10e place
- Prénom entre la 11e et 20e place
- Prénom entre la 21e et 50e place
- Prénom entre la 51e et 100e place
|