Continuer ou le quitter ?

Lancée le 21/10/2008

Anny

Je partage beaucoup de choses avec un homme marié depuis plus d'un an. Sa femme est au courant, il m'a déja fait maintes promesses de la quitter, prêt à venir un jour et changeant d'avis le lendemain. Ils ne partagent plus rien ensemble depuis très longtemps, chose dont je suis sûre. Mais son indécision me lasse un peu, comment réagir ?

Vos réponses

• Pages 1
  • 2
  • 3
Suivante
Auteurs Réponses
Marie

A Anny
Comment sais-tu que ton amant ne partage plus rien avec sa Femme ?
Ca m'a toujours horripilé les femmes qui prennent les maris des autres et qui sont sûr d'elles. Tu n'es pas dans leur lit pour savoir.
S'il ne la quitte pas et ne décide pas de vivre avec toi, c'est qu'il a toujours une ou des relations avec sa femme.
Avoir deux femmes lui convient donc, il n'a aucune raison de faire un choix entre vous deux. Il peut te raconter le baratin qu'il veut. Mon mari avait dit à sa maitresse qu'il n'y avait plus rien entre nous et pourtant si elle savait. Et puis, il l'a quitté elle, pas moi.
Il n'y a pas assez d'hommes pourquoi tu ne cherches-tu pas à faire ta vie avec un homme libre ? Ta relation avec lui est basée sur le mensonge et ne durera pas. Tu verras. Un jour tu découvriras toute la vérité et tu te rendras compte de tes années perdues à l'espérer.
le 11/06/2009 01:30 Participer

Brigitte

Continuer ou le quitter
J'ai divorcé pour lui, ça faisait 4 ans que nous nous connaissions. Au bout d'un an, il est venu vivre avec moi et au bout de 4 ans je lui ai dis de partir. Il retournait tout le temps chez lui soi-disant pour les enfants. Je l'ai aidé financièrement. Il se moquait de moi, ils sont tous pareil. Mais si tu as des sentiments comme moi, tu oublies pas tu souffres et tu refais pas ta vie. Moi ça fait 19 mois qu'il est parti et je ne peut pas oublié, je regrette, je n'aurai rien dû lui dire. Réflechi avant de prendre une décision.
le 07/04/2009 13:21 Participer

Brigitte

Patience
Effectivement, la meilleure solution, si on peut l'appliquer c'est de le laisser choisir et de s'octroyer de bons moments ailleurs.
le 30/03/2009 14:31 Participer

Christine

Je pars
Je ne sais pas l'âge que tu as mais lui restera avec sa femme et toi tu vieilliras seule, cela ne sert a rien de se cacher. La réponse est toujours la même: rare son ceux qui prennent une décision tout de suite et le tien ne fait pas partie de cette catégorie...
le 23/03/2009 18:21 Participer

Virginie

Penser à soi avant tout pour ne pas souffrir
Quitte-le! Dis-toi que s'il n'as pas su te choisir c'est qu'il ne te mérite pas. Essaie de te consoler en te disant qu'il va retourner dans sa petite vie conjugale monotone car s'il est parti chercher bonheur ailleurs comme on dit c'est qu'il n'est pas satisfait de ce qu'il a chez lui. Tant pis c'est la vie. Garde espoir, un homme bien et qui te mérite viendra à toi et peut-être que dans quelque temps tu reverras ce lâche et lui sera peut-être malheureux, avec des regrets et peut-être tout seul! La roue tourne...
le 19/03/2009 21:19 Participer

Virginie

Les hommes mariés infidèles...
Je suis on ne peut plus d'accord avec toutes ces réponses. Ne jamais croire et encore moins boire les paroles d'un homme casé. L'amour rend plus qu'aveugle. Il faut poser un ultimatim et très vite. S'il quitte sa femme dans les 6 mois après le début de la relation c'est plutôt bon. Dans le cas contraire il faut arrêter tout pour éviter une grande désillusion et, pire, une grande souffrance. Etre la 2e n'est pas du tout la meilleure place, surtout quand on aime... Et je sais de quoi je parle.
le 19/03/2009 21:02 Participer

Dominique

Oh ! Le menteur ...
Un homme qui trompe sa femme est un menteur.
Il vous ment sur la disharmonie de son couple comme il joue la comédie à son épouse.
Qui vous dit qu'il n'en a pas une troisième ?
Vous l'aimez mais lui n'aime que lui-même.
C'est du gâchi !
Reprenez vite votre coeur pour l'offrir à un homme vraiment bien. Cela existe !
le 18/03/2009 22:50 Participer

Eliza

Quitter sa femme! tu parles?
Ne te fais pas d'illusions. Te promettre qu'il quittera sa femme ne lui coute rien, mais jamais il ne le fera. Après, tout les bons mots ne sont que des paroles, n'est ce pas? si tu as assez de courage et de force quitte le sur le champs.
le 18/03/2009 09:47 Participer

Marie-lise

Vous êtes crédule !
Bonjour,
Comment pouvez-vous être aussi crédule ? Vous êtes sure qu'il n'y a plus rien entre eux ? Vous êtes avec eux 24h/24 ? Tous les hommes mariés disent ça. Tous vont quitter leurs femmes mais peu le font ! Comme ça, ils peuvent aller tirer un petit coup ailleurs quand ils ont trouvé le pigeon. Tout nouveau tout beau !! Et, (admettons qu'il viennent vivre avec vous), au bout de quelques années, la roue tournera, il ira encore voir ailleurs... Car avec vous, il n'y aura plus rien. Il y a tant de mecs libres, faut être naïve pour prendre un homme marié ! Ne croyez pas que je suis l'épouse trompée car je vis en couple mais de façon séparée donc chacun fait ce qu'il veut quand il veut où il veut avec qui il veut ! Bonne chance quand même
le 17/03/2009 09:58 Participer

Nadine

Promesses, Promesses !!!
Promesses, quand tu nous tiens,....
Seules comptent les actions, les décisions. Toi seule peut décider et tracer ton chemin ! Veux-tu toujours être la 2ème ? Quittes-le ! et prends la vie à bras le corps, on ne vit qu'une fois et la vie est trop courte pour s'encombrer d'un homme indécis.
le 23/02/2009 14:56 Participer

• Pages 1
  • 2
  • 3
Suivante

Psycho

bonne distance

Couple : trouver la bonne distance

Etes-vous plutôt fusionnels, passionnels, complices ? Les conseils d'une psychanalyste pour trouver la bonne distance dans votre couple. Dossier

Magazine Psycho

Sondage

Pour prendre une décision importante, vous :

Tous les sondages