|
|
Auteurs |
Réponses |
|
|
Christine
|
Cassons nous les filles !!!
Moi aussi je tourne en rond. Je suis mariée depuis 30 ans avec un mec qui est super gentil pour moi mais il me prend pour une idiote. Me fait avaler des couleuvres (que je n'avale pas), joue avec mon intelligence. Lorsque je découvre quelque chose de concret il dit que je me monte la tête. Il joue avec mon mental au point que j'ai consulté et je me suis rendue compte que c'est lui qui a un réel problème. Donnons nous du courage et cassons nous les filles !! Même si on doit vivre seule tant pis. Qu'en pensez vous ? La dignité ça existe
|
|
le 21/11/2009 12:09
Participer
|
|
|
| |
|
Stéphanie
|
Réponse à Jackie
Jackie, tu dis bravo à Steph, mais laquelle ? Est-ce celle qui donne le conseil de rester et les cocufier aussi.... Je veux savoir si c'est de ma réflexion que tu parles lorsque tu dis qu'elle est pertinente. C'est bien d'avoir un avis. Merci
|
|
le 04/11/2009 18:56
Participer
|
|
|
| |
|
Stéphanie
|
Réponse à corto
Je ne sais pas si corto est fille ou garçon, je ne connais pas ce prénom. Peu importe. Je vois que tu demandes à stéphanie comment elle va. Mais de quelle steph tu parles ? Il y en a 2. Est ce celle qui a un mari homo et qui la trompe avec des femmes aussi ?
|
|
le 04/11/2009 18:54
Participer
|
|
|
| |
|
Chantale
|
Tromperie toujours
Une fois ou une maîtresse attitrée... C'est du pareil au même, c'est une tromperie! Assez de toujours vouloir les excusesr! Trop c'est trop !
|
|
le 28/10/2009 14:18
Participer
|
|
|
| |
|
Jackie
|
Bravo Stéphanie
Alors là je suis bluffée, ta réflexion est vraiment pertinente. Et pourquoi pas? Bisous.
|
|
le 22/10/2009 15:07
Participer
|
|
|
| |
|
Stéphanie
|
Réponse à Sylvie
La situation n'est peut-être pas si intolérable que cela ! Je suis assez d'accord, mais c'est une histoire de dignité plutôt qu'autre chose je pense ! Ce qui me déplaît c'est surtout les regards qu'il lance presque devant moi. Sale type !
|
|
le 21/10/2009 14:19
Participer
|
|
|
| |
|
Stéphanie
|
Réponse à Catherine
Catherine, vous avez raison de dire qu'il ne faut pas attendre une fidélité qui ne viendra pas car au bout de tant d'années les gens ne se refont pas. Il faut vivre et si on décide de rester il faut regarder ailleurs nous aussi. Je le vois comme cela ou bien partir mais ne plus souffrir car la vie passe trop vite. VIVRE !
|
|
le 21/10/2009 14:11
Participer
|
|
|
| |
|
Stéphanie
|
Ne nous lamentons plus
Au lieu de se lamenter il faut vivre et les cocufier occasionnellement, regarder les autres mecs et vivre. Garder son confort et vivre. Si on les quitte le prochain cocufiera de la même façon. Croire en la fidélité ? S'ils en ont marre de nos fesses nous en avons marre de leurs...
|
|
le 21/10/2009 14:06
Participer
|
|
|
| |
|
Catherine
|
Je suis d'accord
Ne pas attendre de miracle!!! et ne pas perdre sa vie à attendre une fidélité qui ne viendra pas
il faut vraiment beaucoup de courage pour pardonner et surtout oublier.
|
|
le 16/10/2009 20:09
Participer
|
|
|
| |
|
Geneviève
|
Pauvre maryse
Comme je me reconnais dans ton histoire, j'ai passé par ce que tu es en train de passer, j'ai pardonné je ne sais combien de fois,et chaque fois monsieur disait qu'il ne recommencerait plus, qu il ne savait pas où il en était, et moi j'attendais que ca passe et en attendant il se payait du bon temps sans oublier, bien sûr de me téléphoner de temps en temps pour que je ne l'oublie pas... et qu'il puisse revenir au cas où.. jusqu'au jour ou j'ai dit stop...(18 ans aprés). J'ai mis du temps mais j'y suis arrivée et je suis heureuse et lui non, car il ne sais toujours pas ou il en est.
Courage, tu vas en avoir besoin.
|
|
le 16/10/2009 19:05
Participer
|
|
|