Infidélité

Lancée le 01/10/2009

Corto

Etre infidèle ou pas? Et surtout pourquoi... Les hommes y sont plus prédisposés ou est-ce une idée reçue?

Vos réponses

Suivante
Auteurs Réponses
Didier
Buard

Sa fiche Copains
Drôle de jeu
Ainsi vous êtes -presque- arrivée à vos fins... De manière assez coquine je dois dire mais comme la fin justifie les moyens...
le 21/10/2009 14:23 Participer

Coralie

Je reviens
Et bien me revoilà !! L'infidélité de mon mari après avoir bien réfléchi m'a ouvert les portes. Je sors, je profite de la vie comme jamais, et c'est lui qui a peur car depuis je me suis faite draguée très souvent et devant lui !! Il est devenu jaloux et a peur que je fasse pareil. Il est devenu plus que super !! Et je remercie l'infidélité : elle me l'a changé !!!
le 20/10/2009 12:37 Participer

Didier
Buard

Sa fiche Copains
Malheureusement...
Tromper n'est pas "seulement" sexuel. Il est bien plus accablant quand on peut y mettre des mots comme "tendresse", "affection" et, pire, "amour" envers l'autre...
le 13/10/2009 17:33 Participer

Tessier

Réponse
Je suis bien d'accord avec ce que vous dites et mon mari m'a dit qu'il n'y avait pas eu acte sexuel. Il a 68 ans et elle 43 mais ils continuent à s'appeler au téléphone ce qui pour moi est aussi dangereux. C'est toujours plus beau ce qu'on n'a pas eu!
Je l'ai entendu, elle, lui dire je t'aime dans un message sur son téléphone.
le 13/10/2009 09:44 Participer

Didier
Buard

Sa fiche Copains
Libido
En tant qu'homme Tessier, je peux vous assurer, étant passé par là, que lorsque la libido baisse, le désir décroit aussi bien pour sa femme que la bimbo du coin !
le 12/10/2009 20:43 Participer

Elisabeth

Pour Tessier
Je suis bien désolée de l'attitude mais surtout du prétexte que prend votre mari pour se déculpabiliser de son infidélité. Ne pas faire face à ses pulsions, c'est un peu lâche par rapport à vous. Une bonne explication et surtout la vérité peuvent aider à comprendre ce qui ne marche plus (ou moins bien). Ca n'est pas un drame d'avoir une libido qui baisse, il faut surtout savoir l'accepter ce que votre mari a sûrement du mal à faire. C'est plus facile pour lui de vous jeter sa faiblesse à la figure. (Notez qu'il n'est pas le seul, c'est un peu la part de l'homme très lâche quand il s'agit d'avouer sa faiblesse masculine.)
le 12/10/2009 17:52 Participer

Didier
Buard

Sa fiche Copains
Pour Tessier
L'attitude de votre mari est ridicule et mesquine. Ne vous méprenez pas sur vos certitudes...
le 12/10/2009 14:35 Participer

Tessier

Pas aigrie déçue
J'ai 60 ans, remariée depuis 6 ans, mon mari a cherché à me tromper avec une "meilleure "amie cet été et me culpabilise en me disant que c'est de ma faute si ses moyens diminuent, voila!
le 12/10/2009 14:05 Participer

Christine

C'est bien ce que je dis
Avant ils trompaient sans aller très loin!
le 11/10/2009 18:57 Participer

Elisabeth

D'accord
Bien sûr que l'infidélité est à diviser à parts égales entre le masculin et le féminin. L'infidélité n'existe pas sans l'un et l'autre... On en parle un peu plus tout simplement parce que les moeurs ont évolué. Jadis seul les hommes s'octroyaient le droit d'être infidèles, ça n'était pas anormal. Aujourd'hui la liberté de mouvement facilite ce fait.
le 11/10/2009 18:52 Participer

Suivante

Psycho

Jalousie

Je suis jalouse mais je me soigne

La jalousie vous donne des sueurs froides ? Tout pour la comprendre et mieux la dompter. Dossier

Magazine Psycho

Sondage

Êtes-vous maniaque ?

Tous les sondages