Par jeu ou par simple curiosité, vous vous êtes déjà rendue chez un voyant. Tarots, pendule ou boule de cristal… Vous avez voulu en savoir plus sur votre avenir. Expérience inoubliable ou véritable fiasco ? Racontez-nous !
3 personnes différentes dont une que j'ai revue par la suite.
Comment s’est déroulée la séance ?
La première se servait d'un pendule. Elle connaissait ma maman mais pas ma vie actuelle, elle m'a annoncé un divorce, un déménagement, un nouvel amour rapidement... J'étais en plein dedans mais je me suis dit que peut être elle avait quelques infos et j'y ai pas trop cru. La deuxième tirait les cartes mais j'ai pas trop compris sur le moment les choses qu'elle me disait... Avec le recul et les évènements qui ont suivis j'ai compris. Mais la troisième m'a bluffé. Elle m'a d'abord parlé de ma vie actuelle, mes enfants, me les a décrit avec leur âge, caractère et même couleur de cheveux (elle ne me connaissait pas du tout et je n'ai absolument rien dit) puis elle m'a parlée de mon boulot, m'a expliquée des choses qui allaient se passer... Ce qu'elle me disait était impensable et pourtant c'est arrivé et ses paroles m'ont permis de garder confiance malgré une situation des plus difficile. Tout s'est révélé exact sauf dans le domaine sentimental où ce qu'elle a "vu" n'est pas encore là mais comme c'était chouette je reste confiante et si ça arrive un jour tant mieux ça ne fera qu'amplifier mon bonheur.
Quel regard portez-vous sur cette expérience ?
Enrichissant mais il faut garder son libre arbitre et ne pas courir chez son voyant pour chaque décision à prendre mais plutôt puiser de la confiance dans les prédictions.