Femmes > Psycho > Contributions > Racontez-nous votre plus grosse honte !

APPEL
A CONTRIBUTION

Gaffe, humiliation ou crise de larmes en public : nous avons tous connu dans notre vie un moment honteux que nous préférerions oublier. Heureusement, avec le temps, certains de ces mauvais souvenirs finissent par nous faire sourire. Témoignez !

Participez

 Lunettes écrasées...  

Véro , Maureillas

Quelle a été la plus grosse honte de votre vie et où cela s’est-il produit ?

Je me trouvais à mon bureau et devais aller passer un fax au secrétariat de la direction. Grand couloir donnant exclusivement sur des grandes baies et portes vitrés, portes d'habitude toujours ouvertes... Moi, je fonce dans ce couloir comme d'habitude et prends le fatidique virage sur la droite : je m'encastre dans la porte vitrée ! Portant des lunettes à cette époque, elles se sont écrasées contre mon visage.

Pourquoi avez-vous ressenti cette situation comme honteuse ?

Je n'ai pas ressenti de honte mais plutôt de l'embarras. Heureusement, il n'y avait que les secrétaires et ça s'est terminé en fou rire général !
.


Quand cela a-t-il eu lieu et quel âge aviez-vous ?

J'avais 25 ans.

Comment avez-vous réagi ? Et les gens présents à ce moment-là ?

Sur le coup, un peu "assommée", j'ai été gênée, mais vraiment quelques secondes, car après franchement, on a eu beaucoup de mal à s'arrêter de rire ! Il a tout de même fallu que je quitte mon lieu de travail, puisque sans lunettes difficile de voir grand-chose.

Cela vous touche-il encore aujourd’hui ?

Cela ne m'a jamais affectée, puisque ces rires venaient de copines et n'étaient pas du tout moqueurs ! C'était plutôt la situation où tu es obligé de rire, tu peux pas faire autrement !

Publié le 30 juin 2008

Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
56 contributions : 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 56