Femmes > Psycho > Contributions > Vous avez besoin de vous faire remarquer ?

APPEL
A CONTRIBUTION

Vous parlez plus fort que les autres. Aucune conversation ne peut se dérouler sans que vous y mettiez votre grain de sel. Bref ! Vous êtes une « grande gueule ». Mais que cache cette assurance apparente ? Racontez-nous.

Participez

 Je le fais dès fois, ça dépend où  

Claudine , Marseille

Je le fais dès fois,  ça dépend où
Claudine

Comment se manifeste cette assurance en société ? Quelle est votre attitude ?

Dès fois, c'est pour montrer aux autres, comment il faut parler et que dire si on n'est pas jaloux, raciste ou fasciste. Ainsi, je leur fais comprendre que si ils parlent dans un sens contraire, ils sont mauvais donc ils ne sont pas ce qu'ils paraissent. Mon attitude est conviviale.

Vous êtes vous toujours comportée de cette façon ? A votre avis, pourquoi ?

Pas toujours mais en vieillissant j'en ai eu marre de voir toujours les mêmes s'en sortir dans cette société. Je me suis dit à chance égale, ce sont des racistes ou fascistes qui réussissent, il y a un problème quelque part.

Quels problèmes cette attitude vous pose-t-elle au quotidien ? Quelle est la réaction de votre entourage ?

Aucune, car j'apprends des nouvelles inédites à mes auditeurs de fortune, vu que je suis voyante. C'est très bien perçu, parfois j'ai l'impression d'être un prof de la société.

Avez-vous tenté d’y remédier ou, au contraire, entretenez-vous ce trait de votre personnalité ? Pourquoi ?

Non sur ce point personne ne me copie, je suis trop voyante.

Publié le 01 décembre 2008

Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
8 contributions : 1 2 3 4 5 6 7 8