Femmes > Psycho > Contributions > Votre dernière dispute

APPEL
A CONTRIBUTION

Les chaussettes qui trainent n’importe où, les soirées avec les copains qui deviennent de plus en plus fréquentes… Quelle était la cause de votre dernière dispute avec votre conjoint ? Sa faute ou la vôtre ? Comment avez-vous gérer cette discussion houleuse ? Racontez-nous.

Participez

 Le fromage à hamburger !  

Marie , Portsmouth

Quand a eu lieu votre dernière dispute ?

Dans notre cuisine !

A cause de quoi ?

On s'est disputé violemment sur la couleur du fromage à hamburger qui pour moi est orange et pour lui ne l'est pas ! Il me corrige à longueur de temps et là, ça a explosé !

Avez-vous réussi à discuter plus ou moins calmement ?

Au début non ! On s'est crié dessus pendant une bonne heure ! Après, il a compris qu'il fallait qu'il laisse tomber parce que ça escaladait de plus en plus. Il s'est excusé et nous nous sommes pris dans les bras.

Vous disputez-vous fréquemment ?

Non mais quand on se dispute, on ne fait pas semblant ! On se disputait tout le temps avant, et j'ai mis beaucoup d'eau dans mon vin, ce qui a fait beaucoup de bien !

Publié le 12 mars 2009

Anne Chambraud-Devenas
Et vous aviez raison: il est bien orange !
Christelle
C'est vous qui avez raison, le fromage à hamburger est orange (cheddar), le blanc/jaune c'est le fromage à croque monsieur ! Rassurée de voir que je ne suis pas la seule à me disputer pour rien avec Monsieur
16 contributions : 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16