Femmes > Psycho > Contributions > Vous avez rencontré l’amour grâce à Internet ?

APPEL
A CONTRIBUTION

Vous êtes de plus en plus nombreuses à vous inscrire sur les sites de rencontres pour y trouver l’amour. Ces rencontres virtuelles vous ont permis de rencontrer l’homme de votre vie ? Faites-nous part de votre expérience !

Participez

 Hasard ou destin ?  

Valérie

Pourquoi avez-vous choisi de vous inscrire sur un site de rencontre ?

C'est un petit programme sur facebook et j'ai accepté l'invitation sans me poser de question.

Au bout de combien de temps avez-vous trouvé l’âme sœur ?

Cela faisait peut-être un mois que j'étais connectée quand il m'a envoyé une sorte de clin d'oeil en voilant son profil je n'ai pas pu résisté à lui répondre.

Comment s’est déroulée cette rencontre ?

On s'est rejoint dans un billard moins d'une semaine après le premier courrier. Au début nous étions tous les deux très énervés, mais assez vite nous nous sommes mis à parler comme si nous étions de vieilles connaissances, nous en oublions même la partie de billard. Il était clair que c'était loin d'être le dernier rendez-vous.

Quelle a été la réaction de vos proches ?

Mes parents n'ont jamais su que j'avais rencontré mon homme sur internet, j'avais bien trop peur qu'ils paniquent à l'idée que j'ai invité un homme que je ne connaissait pas dans un bar.

Depuis combien de temps dure cette relation ? Quels sont vos projets ?

Cela vient tous juste de faire un an. Un an de pur bonheur et d'aventure. Nous avons voyagé à Cuba, 5 mois seulement après notre rencontre. Et maintenant nous allons visiter les îles de la madelaine. Les projets d'avenir s'emboîtent les uns sur les autres et nous sommes heureux comme ça.

Publié le 20 juillet 2009

Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
51 contributions : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 51