Expatriation, projet, contrat local, obligation familiale… les raisons de poursuivre ou de débuter sa carrière professionnelle à l’étranger sont nombreuses. Et vous, pourquoi avez-vous fait ce choix ?
Dans quel pays travaillez-vous et dans quel secteur ?
Je vis en Thailande, je travaille dans le secteur du tourisme.
Depuis combien de temps ?
Depuis 3 ans et plus : 2 ans Pattaya, 1 an Bangkok et depuis mai a Phuket.
Pourquoi avez-vous fait ce choix ?
Partir a l'aventure au debut, avec mon sac à dos autour de l'Asie, Singapoure, Malaisie, Vietnam, en poussant jusqu'a Dubai et la Chine !!!! Finalement cette vie asiatique m'a plue et j'ai adoré la Thaïlande. Tout est une accumulation de hasards ... Comme on dit "le hasard fait bien les choses".
Comment vivez-vous cette expatriation ?
J'adore cette vie, malheureusement je suis un peu incomprise dans mon entourage. Mais je m'eclate, je suis sur une île magnifique, je rencontre pleins de gens différents, mon travail me plait, et je crois même que je viens de rencontrer "l'amour" :)