De très nombreuses rumeurs ont circulé sur les amours du Président depuis son divorce mais depuis ce week-end, il s'affiche aux bras de la chanteuse Carla Bruni. Que pensez-vous de ce couple ? Pour vous, c'est un coup de foudre ou coup de communication ?
Racontez nous ce que vous avez ressenti à l'annonce du couple Bruni-Sarkozy : surpris, choqué, amusé... ?
Très amusée ! Le cirque continue.
Carla Bruni a-t-elle les qualités d'une première dame ? (expliquez quelles sont ses qualités ou ses manques selon vous)
Peut-être. Ils vont très bien ensemble.
Comment interprétez-vous l'annonce de cette relation deux mois après le divorce du Président : coup de foudre ou coup de communication ?
J'imagine Nicolas Sarkozy au palais de l'élysée, au milieu des dorures, sa petite amie gratouillant sa guitare ! Quel beau coup médiatique pour faire oublier tout le reste. Et se faire filmer à Disney land, quelle mascarade !