rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom / Mon compte

Si vous n'êtes pas Prénom, cliquez ici

Comparatifs > Banques en ligne > Crédit agricole > Avis d'utilisateurs

Crédit agricoleCrédit agricole : l'avis de Yves (St emilien de blain)

"La Banque de masse " - note : 9/10

Date du commentaire : 07 04 2006

Ce que j'ai aimé Tout (ou presque) est gratuit ! accès, consultations, virements, téléchargements, simulations... Les opérations du jour apparaissent le jour même et pas le lendemain. Et les frais de transactions boursières sont à -50% en ligne ! Les relevés de compte permettent de revenir à plus d'un mois en arrière. On peut aussi poser une question et être rappelé rapidement, voire souscrire en ligne des services simples. Je suis également client de la Société Générale, mais je préfère largement le site du Crédit Agricole.
Ce que je n'ai pas aimé Rien à signaler dans l'ensemble. Mais les commentaires désagréables de certains autres utilisateurs me font tristement sourire: ce sont, hélas, bien souvent des débiteurs qui cherchent à se rassurer...   Et ce n'est pas sur ce site  qu'ils doivent "régler leurs comptes". Et il ne faut pas se leurrer: ceux qui ont les moyens d'accéder à leurs comptes en ligne ne sont pas dans ce que l'on appelle la détresse sociale! Ils gèrent simplement mal leur budget en priorisant souvent les futilités (cigarettes, alcool, malbouffe, Canalsat et j'en passe...)
Je le recommande à... Comme pour tous les services bancaires, il ne faut espérer voir son banquier se transformer en assistante sociale: c'est toujours du gagnant/gagnant. Si l'on craint de ne pas être en mesure d'apporter un valeur ajoutée à son banquier, qui est un commerçant,  la relation risque de virer en facturation/contestation. Il vaut mieux aller voir La Poste tout de suite. Mais la nouvelle Banque Postale ne va-t-elle pas être dorénavant plus sélective au regard de ses fortes ambitions (traduites par une progression de ses tarifs).

Donnez votre avis sur le Crédit agricole

Avis précédent   |   Avis suivant   |   Voir les 89 avis

Les produits les plus populaires de cette catégorie :
Allianz Banque (note moyenne : 10 / 10)
Société générale (note moyenne : 7.2 / 10)
HSBC (note moyenne : 7.2 / 10)
Crédit agricole (note moyenne : 7 / 10)
CIC (note moyenne : 6.2 / 10)
Crédit agricole (note moyenne : 6.2 / 10)
Monabanq (note moyenne : 5.8 / 10)
Crédit du Nord (note moyenne : 5.7 / 10)
BRED (note moyenne : 5.5 / 10)
Groupama Banque (note moyenne : 5.5 / 10)
Crédit mutuel (note moyenne : 5.5 / 10)
Crédit mutuel (note moyenne : 5.4 / 10)
e LCL (note moyenne : 5.3 / 10)
BNP Paribas (note moyenne : 4.9 / 10)
La Banque Postale (note moyenne : 4.6 / 10)
AXA Banque (note moyenne : 4.5 / 10)
Boursorama Banque (note moyenne : 3.8 / 10)
Caisse d'épargne (note moyenne : 3.5 / 10)
Banque populaire (note moyenne : 1.6 / 10)

L'Internaute