rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom - Déconnexion

Comparatifs > Appareils Photo Compacts > Sony DSC-T7

Sony DSC-T7

Cliquez pour agrandir

Sony DSC-T7

Notre avis : Ce qui étonne le plus dans cet appareil à 5.1 Mpixels et zoom optique 3x, c'est sa faible épaisseur : 9,8 mm seulement ! Cette taille de guêpe a été r... Suite
 14 avis d'utilisateurs

Trouvez le meilleur prix
 Comparez ce produit à ses concurrents
 Donnez votre avis

(Dernière mise à jour : 27 11 2006)

Marque Sony
Prix TTC en € 320
Capteur Capteur Super HAD CCD 1/2,5 pouces, 5.1 MPixels
Mémoire Memory Stick Duo / Memory Stick PRO Duo
Résolution maxi 2 592 x 1 944 pixels
Interface USB 2.0 haut débit, sortie AV, compatible PictBridge
Format d'image JPEG, compatible DCF et DPOF, MPEG-1 (640x480 pixels à 30i/sec)
Objectif 6.3 - 19mm (équivalent 35mm : 38-114mm)
Zoom Optique 3x, Numérique 6x
Ouverture 3,5 - 4,4
Vitesse d'obturation 1/8 - 1/1 000
Mise au point 0,5 cm - infini
Ecran LCD Ecran TFT Hybride 2,5 pouces, 230000 pixels
Autres fonctions Objectif Carl Zeiss Vario-Tessar; Mise au point multi-point, centrée, spot; Réglage de la netteté, saturation et contraste; Sensibilité auto, 64, 100, 200, 400ISO; 10 modes de prise de vue (Crépuscule, Portrait crépuscule, Mode adouci, Paysage, Neige, Plage, Obturateur ultrarapide, Feux d'artifice, Bougie, Zoom); Mode rafale 9 images maxi, intervalle de 0.7 sec; Histogramme; Indicateur d'exposition
Alimentation Batterie NP-FE1 fournie
Dimensions 91.7 x 60.2 x 14.7 mm
Poids 114 g
Logiciels Picture Package, PIXELA ImageMixer, pilote USB
Date de sortie 
Notre avis complet Ce qui étonne le plus dans cet appareil à 5.1 Mpixels et zoom optique 3x, c'est sa faible épaisseur : 9,8 mm seulement ! Cette taille de guêpe a été rendue possible grâce au système de zoom téléscopique intégré au corps de l’appareil ; ainsi, l’objectif Vario-Tessar signé Carl Zeiss ne s’extrait pas du boîtier lorsqu’il doit s’étendre pour passer en mode téléobjectif.
Le grand angle n’est pas exceptionnel et les réglages ne peuvent être paramétrés manuellement, mais l’appareil propose tout de même 10 modes scènes et offre des possibilités de correction de la netteté, de la saturation et du contraste.
L’atout majeur réside donc dans la portabilité. En plus, avec son boîtier noir en acier inoxydable léger et résistant, il se devient réellement un petit bijou.

Trouvez le meilleur prix  
Comparez ce produit à ses concurrents  
Rechercher dans les Comparatifs

L'avis des utilisateurs : Note moyenne : 6.9 / 10
Donnez votre avis

Voir seulement les avis positifs | Voir seulement les avis négatifs | Voir tous les avis

Sony DSC-T7, l'avis de Christian (Freyming) : Il faut le dompter! - note : 7 / 10
Ce que j'ai aimé La fashion victime du numérique!
(24 06 2007)
Sony DSC-T7, l'avis de Roland Eymar (Saint martin) : Vraiment déçu - note : 2 / 10
Ce que j'ai aimé La taille et la qualité des matériaux
(09 05 2007)
Sony DSC-T7, l'avis de Max (Londres) : Bof-bof... - note : 5 / 10
Ce que j'ai aimé Il est beau, fin et pas encombrant.
(19 06 2006)
Sony DSC-T7, l'avis de Mariann (Paris) : gadget ? - note : 5 / 10
Ce que j'ai aimé j'aime sa taille et sa forme qui me permettent de l'avoir sur moi tous les jours... c'est à peu près tout !
(14 02 2006)
Sony DSC-T7, l'avis de Doooom (Choisy) : Subzéro (2) - note : 1 / 10
Ce que j'ai aimé La taille doit être le seul avantage de cet appareil photo.
(13 11 2005)
Sony DSC-T7, l'avis de :
Ce que j'ai aimé La discrétion et l'efficacité en toutes situations.
(30 10 2005)
Sony DSC-T7, l'avis de Serge (Asnières sur Seine) : - note : 8 / 10
Ce que j'ai aimé La taille, l'écran hybride 2,5" (résolution 230000 pixels), la rapidité à l'allumage et au déclenchement, la fonction macro, la qualité des photos, le menu intuitif, le design, le zoom optique périscopique silencieux et rapide, la qualité de la fonction vidéo (640x480 en 30 images/seconde), l'opération de Sony pour 30 Euros de plus, une carte mémoire de 1 Go qui se révèle confortable... et bien d'autres choses encore.
(28 10 2005)
Sony DSC-T7, l'avis de Elisbabeth (Verdelais) : Tout ce que j'en attendais!!!! - note : 9 / 10
Ce que j'ai aimé Il est super : beau, petit, intelligent et un grand écran ! Sans comparaison avec mon ancien sony p92. Et une housse presque aussi belle que l'appareil.
(04 10 2005)
Sony DSC-T7, l'avis de Romain (Caen) : Lamentable - note : 9 / 10
Ce que j'ai aimé l'appareil est irréprochable
(02 09 2005)
Sony DSC-T7, l'avis de Laurent Nimeskern (Magnils reigniers) : Impressionnant - note : 8 / 10
Ce que j'ai aimé Presque tout, surtout son encombrement, facile à transporter à glisser dans la poche.
Qualité des photos bonnes, n' hésitez pas à tester tous les réglages dans les mêmes conditions d' une photo pour bien voir les changements de paramètre.
Prévoir carte de 512 et une deuxième batterie.
Génial, l' information temps restant sur la batterie.
L' écran est grand et très bien et de qualité bien au dessus des autres marque en cas de soleil pour la visibilité.
(30 07 2005)
Sony DSC-T7, l'avis de Pierre (Paris) : Les limites de la miniaturisation. - note : 7 / 10
Ce que j'ai aimé Le look, la portabilité (même si un peu lourd) , la qualité des vidéos.
(29 07 2005)
Sony DSC-T7, l'avis de Ptitours (Lyon) : magnifique - note : 9 / 10
Ce que j'ai aimé la beauté du produit, je l'ai commandé sur le net sans l'avoir vu auparavant, juste sur un coup de coeur, recu 2 jours apres, impressionné par sa taille, son design et sa qualité de photo également
(28 06 2005)
Sony DSC-T7, l'avis de Michel (Lyon) : Une petite merveille - note : 10 / 10
Ce que j'ai aimé Tout
(28 06 2005)
Sony DSC-T7, l'avis de Guillaume (Maisons laffitte) : une merveille!!! - note : 10 / 10
Ce que j'ai aimé le poids la taille le design la qualité de fabrication et la qualité photo
(17 06 2005)

Donnez votre avis  
Rechercher dans les Comparatifs

Comparez ce produit à ses concurrents | Retour catégorie | Retour Comparatifs
 Recherche
Chercher
Dans
  >> Top recherche

L'Internaute