rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom - Déconnexion

Comparatifs > Appareils Photo Compacts > Sony DSC-T70

Sony DSC-T70

Cliquez pour agrandir

Sony DSC-T70

Notre avis : Le Sony T70 est un boîtier compact avec une bonne finition métal. Son objectif périscopique est protégé par un clapet coulissant. Son écran 3'' est ta... Suite
 5 avis d'utilisateurs

Trouvez le meilleur prix
 Comparez ce produit à ses concurrents
 Donnez votre avis

(Dernière mise à jour : 09 10 2007)

Marque Sony
Prix TTC en € 250
Capteur CCD 1/2,5’’ - 8,1 MPixels
Mémoire Memory Stick Duo - Mémoire interne 31 Mo
Résolution maxi 3264 x 2448 pixels
Interface USB 2.0
Format d'image JPEG (DCF) - DPOF 1.1
Objectif 6,3-19 mm (Equivalent 24x36 : 38-114 mm)
Zoom Optique : x3 - Numérique : x6
Ouverture F/3,5 - 4,3
Vitesse d'obturation 1/4 - 1/1 000
Mise au point Macro : 8cm - Normal : 25cm
Ecran LCD 3'' - 230 000 pixels
Autres fonctions Sensibilité de 80 à 3200 ISO, Flash intégré, Lecture HD sur TV
Alimentation Batterie Lithium-Ion (fournie)
Dimensions 90 x 56,4 x 20,7 mm
Poids 156g chargé
Logiciels Picture Motion Browser 2.1
Date de sortie Septembre 2007
Notre avis complet Le Sony T70 est un boîtier compact avec une bonne finition métal. Son objectif périscopique est protégé par un clapet coulissant. Son écran 3'' est tactile. L'innovation revient surtout à la nouvelle fonction de reconnaissance des visages et particulièrement de visages souriant, argument marketing très vendeur et qui pourtant semble fonctionner sur le terrain. Le T70 comporte aussi deux modes de stabilisation : un optique et un numérique qui fait grimper la sensibilité en réduisant la résolution.
Nous apprécions :
- Le clapet coulissant
- L'écran 3'' tactile
- La reconnaissance des sourires qui fonctionne vraiment
Nous regrettons :
- Un esprit "Des photos réussies à tout prix" qui enlève à la qualité et à la spontanéité de la photographie.
- Pas très sérieux dans le coloris rose (existe aussi en noir et argenté)

Trouvez le meilleur prix  
Comparez ce produit à ses concurrents  
Rechercher dans les Comparatifs

L'avis des utilisateurs : Note moyenne : 10 / 10
Donnez votre avis

Voir seulement les avis positifs | Voir seulement les avis négatifs | Voir tous les avis

Sony DSC-T70, l'avis de Sandra Jammes (Marseille) : l'avis de sandra - note : 10 / 10
Ce que j'ai aimé La facilité d'utilisation, son écran, son format et les effets de peinture pour accessoiriser les photos.
Ce que je n'ai pas aimé pour ne pas dire rien "la batterie "mais dans n'importe quels appareil faut en prévoir toujours une en plus.
Je le recommande à... Tous . Les débutants aussi
(19 03 2008)
Sony DSC-T70, l'avis de Isabelle (Suisse) : Trop top - note : 10 / 10
Ce que j'ai aimé Tout ! Il est petit et très malléable. Parfait pour tout les plaisirs de la vie. Voyage, souper, anniversaire, etc.
Ce que je n'ai pas aimé Qu'on ne peu pas l'utiliser quand on doit charger la batterie. Juste dommage....
Je le recommande à... Débutant aucun problème, il est vraiment pour tout le monde.
(27 12 2007)
Sony DSC-T70, l'avis de Anthony Inizan (Le mans) : Sony t 70 - note : 10 / 10
Ce que j'ai aimé C'est un appareil que je vous conseille d'acheter, il est très perfectionné, facile d'utilisation avec son grand écran tactile 3 pouce.
Je le recommande à... Pour quand vous faites de la balade ou avec la famille
(13 12 2007)
Sony DSC-T70, l'avis de Olivier (Avignon) : le top - note : 10 / 10
Ce que j'ai aimé Pour un usage non pro, c'est vraiment le must. Prêt à prendre une photo en quelques secondes, pas d'ouverture de zoom etc. L'écran tactile est vraiment bien et simple d'utilisation. la fonction diaporama en musique qui a un très bel effet une fois connecté à une TV.
Ce que je n'ai pas aimé Pas de carte mémoire présente dés l'achat et l'obligation rapide d'en acheter une.
Je le recommande à... Très bien pour un usage familial
(09 11 2007)
Sony DSC-T70, l'avis de Marc Leclercq (Villers bocage) : Un appareil que l'on a toujours sur soi - note : 10 / 10
Ce que j'ai aimé Stabilisateur d'image. Mise au point rapide et temps mort très faible entre 2 photos.
Ce que je n'ai pas aimé Capacité de la batterie.
Je le recommande à... On peut toujours l'avoir dans sa poche.
(01 11 2007)

Donnez votre avis  
Rechercher dans les Comparatifs

Comparez ce produit à ses concurrents | Retour catégorie | Retour Comparatifs
 Recherche
Chercher
Dans
  >> Top recherche

L'Internaute