rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom - Déconnexion

Comparatifs > Tablet PC > Nec Versa T400

Nec Versa T400

Cliquez pour agrandir

Nec Versa T400

Notre avis : Ce modèle ultra portable de chez Nec pèse moins d'un kilo, mais c'est évidemment au détriment des performances et des périphériques intégrés.
Son... Suite
 2 avis d'utilisateurs

Trouvez le meilleur prix
 Comparez ce produit à ses concurrents
 Donnez votre avis

(Dernière mise à jour : 30 03 2004)

Marque Nec
Prix TTC en € 2810
Système d'exploitation Windows XP Tablet PC Edition
Taille de l'écran 10,4 Pouces
Résolution d'écran 1024x768 pixels
Processeur Intel Pentium III M 933Mhz
Mémoire vive installée 256 Mo
Capacité du disque dur 20 Go
Connectique 1xCompact Flash type I/II
3xUSB 2.0
1xVGA
1xPort audio (entrée / sortie)
1xRJ 45 - Ethernet 10/100 - Wi-Fi 802.11b
Accessoires Clavier USB, Socle d'accueil, Lecteur CD, 2 stylets, Carte Modem 56K
Autonomie NC
Alimentation Batterie Li-Ion
Dimensions 15x230x300 mm
Poids 0,97 Kg
Garantie 1 an
Notre avis complet Ce modèle ultra portable de chez Nec pèse moins d'un kilo, mais c'est évidemment au détriment des performances et des périphériques intégrés.
Son lecteur de CD et son clavier (avec trackball) externes se raccordent à l'un des 3 ports USB 2.0 disponibles.
Pratique, il est livré avec socle d'accueil, un accessoire bien utile que les constructeurs préfèrent proposer en option la plupart du temps.
Mention spéciale pour le lecteur de cartes mémoire au format Compact Flash, le moins cher des formats actuels.

Trouvez le meilleur prix  
Comparez ce produit à ses concurrents  

L'avis des utilisateurs : Note moyenne : 7 / 10
Donnez votre avis

Voir seulement les avis positifs | Voir seulement les avis négatifs | Voir tous les avis

Nec Versa T400, l'avis de Slim Rassaa (Villepinte) : Léger problème avec les boutons du tablet pc. Je n'arrive pas à trouver les pilotes pour réparer ça, help ! - note : 7 / 10
Ce que j'ai aimé Très compact et facile à utiliser.
Ce que je n'ai pas aimé Autonomie.
Question : Qui peut m'envoyer les pilotes du périphérique keybuttons? Par avance merci.
(16 08 2005)
Nec Versa T400, l'avis de Cédric Charpentier (Narbonne) : Attention!! - note : 7 / 10
Ce que j'ai aimé Très plat, légère.
Ce que je n'ai pas aimé Manque d'autonomie, et les pannes de "l'été" dues à la chaleur qui crée un "champs magnétique" autour de l'écran,si bien que le stylo ne peut plus remplir sont rôle de souris.
Je le recommande à... Peu importe, l'essentiel est de la rentabilisée par un usage quotidien.
Question : Est ce que je suis le seul a avoir rencontré des problèmes avec une tablet NEC?
(30 06 2005)

Donnez votre avis  
Rechercher dans les Comparatifs

Comparez ce produit à ses concurrents | Retour catégorie | Retour Comparatifs
 Recherche
Chercher
Dans
  >> Top recherche

L'Internaute