Texte pour photo de profil : exemples de textes Facebook

Si vous êtes un adepte des réseaux sociaux, alors vous n'avez pas loupé la nouvelle tendance qui inonde Facebook : les photos de profil accompagnées d'une citation ou d'un joli texte en légende. Parfois utilisés pour traduire une émotion, ou faire passer un message, ces textes originaux postés sous vos photos de profil permettent en tous les cas de rendre votre profil unique. Voici quelques exemples de textes pour vos photos de profil Facebook, si vous manquez d'inspiration.

Exemple 1

Le temps défile, et on ne peut lutter contre. Pourtant, on croit toujours avoir le temps d'agir... jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il est trop tard.

Exemple 2

Celui qui sait tout de nous et qui nous aime quand même est un ami. Celui ou celle qui est le frère ou la sœur que l'on aurait rêvé d'avoir est incontestablement le meilleur ou la meilleure de nos amis.

Exemple 3

Chacune des rencontres que nous faisons est un nouveau chapitre : heureusement, des personnages reviennent à tous les moments-clés du livre.

Exemple 4

Il existe plusieurs manières de réagir à un conflit. Les plus faibles se vengent. Les plus forts pardonnent. Ceux qui ont du soutien de leurs vrais amis oublient.

Exemple 5

Une relation sincère ne s'arrête jamais. Elle place parfois des virgules, des points de suspension, met les points sur les i, les barres sur les t, mais ne connaît jamais le point final.

Exemple 6

Le plus pathétique lorsqu'une rumeur circule, ce n'est pas celui qui la croit, mais celui qui la crée.

Exemple 7

L'échec véritable et unique est celui qui consiste à ne pas tenter de franchir les obstacles.

Exemple 8

Le vrai problème de la relation entre les êtres humains est qu'ils passent plus de temps à dresser des murs et des barrières qu'à utiliser leur énergie à construire des ponts et des passerelles pour de meilleurs liens.

Plus de citations : citations sur l'amour, citations sur la vie, citations sur l'amitié, citations sur le bonheur, citations drôles, etc.

Facebook

Annonces Google