Panne Facebook : les meilleures réactions sur le web

Panne Facebook : les meilleures réactions sur le web Le 19 juin, le géant Facebook, star des réseaux sociaux, a cessé de fonctionner pendant près de 20 minutes. Un laps de temps à la fois très court et insupportable pour les utilisateurs accrocs. Retour sur les meilleures réactions.

Si vous avez essayé de vous connecter sur votre réseau social chéri ce matin vers 9h50, vous vous êtes sûrement heurté à ce genre de message :

Marc Zuckerberg a toujours assuré que le son réseau social ne tomberait jamais en panne mais le bug général de ce matin lui prouve le contraire. Heureusement, la panne n'a duré qu'une vingtaine de minutes mais il n'en faut pas plus aux internautes et aux marques pour tacler gentiment l'indétrônable Facebook. Les utilisateurs s'en sont donnés à cœur joie sur Twitter  grâce au hashtag #facebookdown, qui s'est hissé en top des tendances.

"Il semble que Facebook fait un break en ce moment. Faites en un aussi !"

Une marque de vitamine en profite pour faire un petit coup de pub.

Ils ont vraiment solution à tout ! Si vous ne pouvez plus aller sur Facebook, partez en vacances.

Pour certains, l'absence de Facebook équivaut à la fin du monde...

Facebook, responsable de tous les maux de la France ?

Mais tout est bien qui finit bien puisque Marc Zukerberg et son équipe ont finalement repris les rênes du réseau social. "Nous avons résolu le problème rapidement, et nous sommes maintenant de retour à la normale à 100%. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que nous avons pu causer à nos utilisateurs pendant ce court laps de temps." a déclaré un porte-parole.

Et aussi sur Linternaute.com :

Annonces Google