Accueil

Connexion

rechercher

En vert, les FAI atteignant un indice d'accessibilité Internet supérieur à 99  ; en jaune, les FAI situés entre 97 et 99 , et en rouge les FAI affichant un indice d'accessibilité Internet inférieur à 97.

 Ce que nous avons mesuré : la capacité du FAI à joindre à tout moment les pages d'accueil de dix sites Web en prenant soin de vider le cache du navigateur au début de chaque session.

Résultat : Un mois correct pour l'accessibilité Internet des FAI, même si inférieur aux résultats d'octobre. Aucun des participants ne se trouve à moins de 99 d'indice de notation. Un seul acteur dépasse les 99,9 points, à savoir Bouygues Telecom. Numericable et Orange terminent sur ce critère en queue de peloton, comme au mois de septembre et d'octobre.
sommaire connexion accessibilité navigation débit zoom sur lyon 1/2 zoom sur lyon 2/2
Sommaire Connexion Accessibilité Navigation Débit Zoom sur Lyon 1/2 Zoom sur Lyon 2/2
Magazine High-Tech Envoyer Imprimer Sélectionner Haut de page
Votre avis sur cette publicité