Assassin's Creed Unity : le mode coopératif multijoueur expliqué [VIDÉO]

Assassin's Creed Unity : le mode coopératif multijoueur expliqué [VIDÉO] VIDÉO - Pour résoudre les missions d'Assassin's Creed, les gamers peuvent s'associer en "mode coop". Quatre assassins, quatre stratégies, pour un objectif commun en multijoueurs.

Assassin's Creed est enfin disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Les joueurs du monde entier peuvent parcourir le Paris de la Révolution et résoudre les nombreuses quêtes de ce dernier opus. Mais les plus avertis ont aussi envie de parcourir le jeu en mode coopératif - le plus multijoueur du jeu -, une grande nouveauté qui devrait ravir tous les amateurs de la saga. Ubisoft a réussi à intégrer une nouvelle façon de jouer dans le même univers que le mode solo, avec des missions scénarisées de la même manière que celles conçues pour jouer seul.

Concrètement, les missions multijoueur en mode coop apparaissent au fil du jeu sur la carte, comme les missions solo. Une fois que l'une d'elle est sélectionnée, ce qui frappe de prime abord, c'est la difficulté de la tâche, bien plus élevée que les autres. De fait, il est impossible de les résoudre seul : il faut absolument coordonner les différents talents des différents "assassins" pour progresser dans la quête. Il est bien sûr possible d'activer un chat vocal pour communiquer plus facilement avec les autres joueurs, et pour cette certaines missions, cela se révèle même essentiel.

Article le plus lu - Nordahl Lelandais fait de nouveaux aveux glaçants › Voir les actualités

Annonces Google