Papa Pear Saga : comment le télécharger et y jouer ?

Ce nouveau jeu pourrait prendre la relève de l'addictif Candy Crush Saga chez les adeptes de jeux sur mobile et Facebook. Papa Pear Saga, c'est quoi ?

Les créateurs de Candy Crush Saga reviennent avec un nouveau jeu. Le studio King propose cette fois Papa Pear Saga, dont le système de progression est le même que sur le jeu à bonbons : des vies à regagner, des niveaux à passer présentés sous forme de chemin, un système qui présente le score de ses amis et un classement à chaque niveau atteint. Dans Papa Pear Saga, comme dans Candy Crush Saga, existent également le système des boosters et les lingots. Mais dans les 100 niveaux qui constituent ce jeu Papa Pear Saga, les sucreries laissent place aux noisettes et aux piments.

Le but du jeu : viser et lancer les "Papas" sur les "glands" pour obtenir un maximum de points, sachant que "plus les Papas feront de rebonds", plus on "obtiendra de points". Un jeu d'enfant, en tout cas pour les premiers niveaux. "Papa Fiesta" : cette exclamation félicite le jeu après une belle partie. Le jeu grand public Papa Pear Saga est proposé sur Facebook mais aussi sur smartphone, sur Android et iOS. Cette application est ainsi disponible au téléchargement sur le Play Store et sur l'AppStore. Papa Pear Saga est un jeu gratuit. Mais les déplacements et les vies supplémentaires sont payants, tout comme dans Candy Crush. Il n'est en revanche pas nécessaire de débourser de l'argent pour finir le jeu, le stock de vies se renouvelant au fil du temps.

Jeux PC

Dernière minute