Accueil

Connexion

la toute dernière console portable de sony n'intéressera que les non possesseurs
 
La toute dernière console portable de Sony n'intéressera que les non possesseurs de PSP, les jeux aux formats UMD étant incompatibles avec cette version. © Sony
 

 

Sony PSP Go 

Pour Noël, Sony dégaine trois packs spéciaux : le premier avec Gran Turismo pour 189 euros, le second avec le jeu Hannah Montana et une housse de protection pour le même prix, et le troisième avec le jeu de football PES 2010. La console seule est vendue 169 euros. 

La PSP Go, ou PSP 3000, est une amélioration de la PSP qui dispose d'un écran LCD de meilleure qualité mais plus petit, d'un microphone intégré, de touches plus souples. La taille, le poids et la batterie sont inchangés. Sony en revanche abandonne le format UMD, ces petits disques propres à l'ancienne PSP, pour du contenu virtuel. 

Pour acheter ses jeux sur PSP Go, il faut en effet les acheter via le Playstation Store sans aller dans les boutiques traditionnelles. Il faudra passer par les réseaux Wi-Fi ou son ordinateur pour les télécharger.

 Où l'acheter ? 

Dossier spécial fêtes 

ps3 xbox 360 nintendo dsi psp go nintendo wii jeux
PS3 Xbox 360 Nintendo DSi PSP Go Nintendo Wii Jeux
Autour du même sujet
  • Imprimer
  • Envoyer

Publié le 12/11/2009

Magazine High-Tech Haut de page
Votre avis sur cette publicité

 

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters