Comic-Con 2014 : tout ce qu'il faut retenir !

Comic-Con 2014 : tout ce qu'il faut retenir ! Le Comic-Con, ce rassemblement géant de geeks en tous genres s'est déroulé à San Diego. De nombreuses révélations ont été faites. Premiers trailers, invitations surprises... Voici tout ce qu'il faut retenir de cette édition 2014.

1 – Le bêtisier hilarant de Game of Thrones

Pour faire patienter les fans de la série américaine la plus suivie du moment, George R.R. Martin gâte ses fidèles téléspectateurs avec un bêtisier génial de la saison 4.

2 - Game of Thrones saison 5, le nouveau casting

Pas de trailer pour la saison 5 à venir mais les créateurs de la série d'HBO dévoilent le nouveau casting. Forcément, à force de faire mourir ses personnages, George R.R. Martin doit renouveler ses acteurs. Voici donc les 9 nouvelles têtes que les fans de Game of Thrones découvriront en 2015 !

3 – The Walking Dead, une saison 5 alléchante !

Alors que la dernière saison laisse les téléspectateurs désireux de savoir ce qu'il va advenir de Rick, Daryl et leurs compagnons, le premier trailer de la cinquième saison de la série d'AMC met tout le monde en haleine !

4 – Hunger Games : La révolte, le troisième opus dévoilé

Le trailer du troisième épisode de la saga Hunger Games, dont une partie a été tournée en banlieue parisienne, est enfin dévoilé. Katniss (Jennifer Lawrence) et Gale (Liam Hemsworth) partent à l'assaut d'un Capitol en plein chaos pour tenter de faire tomber le Président Snow. La présentation du film permet aussi de rendre un bel hommage à Phillip Seymour Hoffman, décédé en février.

5 – Mad Max, le retour !

Tom Hardy et Charlize Theron annoncent la couleur dans la bande-annonce percutante du nouveau "Mad Max : Fury Road" dont la sortie est prévue en 2015.

6 – Interstellar : la visite surprise de Christopher Nolan

Accompagné de Matthew McConaughey, le réalisateur d'Inception et de la saga Batman s'est fait remarquer au Comic Con en débarquant à l'improviste. La présentation d'Interstellar, le prochain film de Nolan n'était absolument pas prévue au programme mais a largement réjouit les spectateurs. Inspiré par Stanley Kubrick, Star Wars et Blade Runner, Interstellar fait de très belles promesses !  

7 - Maisie Williams (Arya Stark) et Daniel Radcliffe s'incrustent incognito !

Star de Game of Thrones, la jeune actrice ne manque pas d'humour et s'est faufilée parmi les visiteurs du Comic Con, déguisée en Spider-man. Un très bon moyen pour éviter de se faire assaillir par ses fans !

De son côté, l'acteur d'Harry Potter a eu la même idée !

8 – Batman vs. Superman, des révélations au compte-goutte

Alors que les fans de super-héros attendent avec impatience de nouvelles images de cet ambitieux projet, seuls quelques costumes ont fait leur apparition. La panoplie de Batman que portera Ben Affleck à l'écran était exposée au Comic Con et une première image de Catwoman, incarné par l'actrice Gal Gadot a été dévoilé.

9 – Marvel, des projets en pagaille

En plus d'avoir révélé un trailer d' "Avengers : Age of Ultron" en compagnie de Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth et Jeremy Renner, les studios Marvel ont fait part de nombreux projets en cours. Kévin Feige, le président a parlé d'un film sur la Veuve Noire, qui sera incarné par Scarlett Johansson, déjà au casting de nombreux Marvel. Un long métrage sur le géant Hulk, joué par Mark Ruffalo est également au programme et l'idée d'un troisième opus sur Thor est au gout du jour.

Et aussi sur Linternaute.com :

Annonces Google