Accueil

Connexion

Changez le visage de Windows XP

En savoir plus

Appliquer un thème est la voie la plus simple pour personnaliser Windows XP. Particulièrement ce qu'on appelle les bricopacks. Ce sont des petits programmes qu'on installe comme on le ferait avec un petit logiciel. Ce pack change complètement l'aspect de votre Windows : icônes, fond d'écran, couleurs des menus et fenêtres... Certains rajoutent même des petits plus comme un dock (une barre de raccourcis comme sous Mac).

vistastyle1 s
 
Windows Vista Inspirat © DLB
 

Parmi les meilleurs bricopacks, on trouve le bien connu Windows Vista Inspirat, qui s'inspire et s'avère très fidèle à l'interface de Windows Vista. On retrouve même la transparence des fenêtres, comme Aero. 

Télécharger Windows Vista Inspirat

 

 

5926b
 
Crystal Clear © DLB
 

Citons également le très estimable Crystal Clear, de la même équipe qui a conçu Windows Inspirat. Ce thème est à dominance bleu, tirant sur le blanc, les icônes sont particulièrement réussies.

Télécharger Crystal Clear 

 

 

5673a
 
Kids XP © Truc en vrac
 

Enfin Kids XP, comme son nom l'indique s'adresse en priorité aux plus jeunes. Le thème reste dans l'ensemble bien agréable, avec des icônes très rigolotes, cartoon. La navigation n'en est pas moins très simple.

Télécharger Kids XP

  • Imprimer
  • Envoyer
Autour du même sujet
Magazine High-Tech Haut de page
Votre avis sur cette publicité

 

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters