iPhone 5C : "non", la bourde d'Apple fait rire le Web

iPhone 5C : "non", la bourde d'Apple fait rire le Web Avec ses nouvelles coques multicolores et trouées, l'iPhone 5C dévoilé par Apple le 10 septembre fait la une. Mais certains ont remarqué une bourde assez cocasse de la marque à la pomme.

Deux nouveaux iPhone ont été dévoilés par Apple lors de la Keynote du 10 septembre, l'iPhone 5S et l'iPhone 5C, à un prix (un peu) plus abordable. L'une des caractéristiques de ce dernier : sa coque plastique multicolore, qui devrait trancher avec les iPhone noirs et blancs historiques. Mais la coque est aussi percée de multiples petits trous ronds. Une manière, sans doute, d'éviter la surchauffe du smartphone, à moins qu'il s'agisse d'un nouveau design à la mode...

Mais ces trous sur une coque colorée s'attirent pour l'instant les moqueries du Web. Plusieurs détournements des nouveaux iPhone font l'analogie avec les Crocs, ces sabots en plastiques troué eux aussi, devenus tendance il y a quelques années. Mais certains dévoilent carrément une bourde d'Apple passée inaperçue au départ. Avec cette coque trouée, l'inscription "iPhone" sur le dos de l'appareil est en partie masquée. Et les utilisateurs peuvent désormais lire clairement "non" sur leur appareil. Un détail que la marque n'avait certainement pas prévu et qui pourrait devenir prochainement un slogan des anti-iPhone dans les pays francophones.

EN VIDÉO - Apple vient de fêter, en juin, les six ans de la sortie du premier iPhone.

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google