iWatch : la montre d'Apple annoncée pour octobre [Images]

iWatch : la montre d'Apple annoncée pour octobre [Images] A quoi ressemblera la montre connectée d'Apple, baptisée par les fans iWatch ? Les concepts se multiplient alors qu'une sortie est annoncée pour octobre 2014.

L'information vient directement de l'agence de presse Reuters, qui cite plusieurs sources : l'iWatch, la montre connectée tant attendue d'Apple, sortira dans le commerce en octobre 2014. Selon l'agence, le géant américain compte bien bouleverser le marché, sur lequel Samsung s'est déjà positionné il y a quelques semaines, avec un produit de pointe très innovant. Apple compterait même vendre 50 millions d'iWatch en un an, un chiffre qui en dit long sur les ambitions de la société.

A quoi ressemblera la iWatch d'Apple ? Reuters affirme que la montre connectée sera dotée d'un "écran de 2,5" à peu près rectangulaire". Une taille très importante qui laisse imaginer un objet assez inédit. L'agence de presse parle même d'un écran bombé qui "dépassera légèrement du bracelet et créera une forme d'arche". Le très informé WallStreet Journal a lui-même confirmé les informations relative à la date de sortie ce vendredi 20 juin, mais qui donnent d'autres éléments : l'iWatch devrait être conçue et déclinée en plusieurs tailles et versions. Enfin, le journal américain affirme qu'Apple a prévu de nombreux capteurs pour sa montre afin de palier les bugs fréquents sur les montres connectées qui limitent leurs potentialités. Apple préparerait un produit contenant des technologies de pointe concernant les questions de santé.

Les médias spécialisés mettent en ligne plusieurs concepts possibles de l'iWatch, notamment sur Twitter :

Article le plus lu - Attentat de Strasbourg : comment Cherif Chekatt est mort › Voir les actualités

iWatch : la montre d'Apple annoncée pour octobre [Images]
iWatch : la montre d'Apple annoncée pour octobre [Images]

L'information vient directement de l'agence de presse Reuters, qui cite plusieurs sources : l'iWatch, la montre connectée tant attendue d'Apple, sortira dans le commerce en octobre 2014 . Selon l'agence, le géant américain compte...

Annonces Google