Ipad Air 2 et mini 3 : la grosse gaffe d'Apple

Ipad Air 2 et mini 3 : la grosse gaffe d'Apple Habitué des grands-messes préparées longtemps à l'avance, Apple a fait une énorme bourde à quelques heures de sa keynote, en dévoilant par erreur ses nouveaux modèles sur iTunes. Le suspense est tué dans l'oeuf.

Les organisateurs de la keynote d'Apple ce 16 octobre (rendez-vous fixé à 19 heures) peuvent en vouloir à la personne chargée des mises à jour du site Web d'iTunes. Une énorme boulette a été commise il y a quelques heures lors de l'actualisation du site : les images des nouveaux modèles d'iPad, l'iPad Air 2 et l'iPad mini 3 ont été mises en ligne par erreur (voir ci-dessous) pendant quelques instants. Si celles-ci ont vite été retirées, des captures d'écran continuent de circuler sur la Toile.

Apple avait déjà du mal à créer l'événement avec sa keynote prévue ce soir, l'emballement médiatique n'étant pas du tout à la hauteur de son espérance. Désormais, tout suspense est parti en fumé pour le géant américain, puisque l'essentiel des informations concernant ses nouveaux produits est déjà en ligne, et il faut dire que les nouveautés sont assez pauvres. Comme sur les derniers iPhone, le lecteur d'empreinte digitale fait son apparition sur les tout nouveaux iPad, comme le mode rafale sur l'appareil photo. Les nouveaux produits sont aussi équipés du système d'exploitation iOS 8.1. Coté design, rien ne bouge vraiment, de quoi décevoir les fans de la marque à la pomme.

Article le plus lu - L'hommage de Trump à Aretha Franklin critiqué › Voir les actualités

Annonces Google