10 smartphones Android à moins de 100 euros

10 smartphones Android à moins de 100 euros La 4G commence à s’inviter dans les smartphones Android d'entrée de gamme vendus sans abonnement. Avares en mémoire pour le stockage, ils enferment tout de même les fonctionnalités de base (GPS, Wi-Fi, Bluetooth, capteurs…)

Selon une étude menée par l'institut Gfk avec 20 Minutes, les smartphones seront les produits high-tech les plus vendus à Noël. Mais tout le monde ne peut pas (s')offrir le dernier iPhone 6 d'Apple ou Galaxy Note de Samsung. Nous avons donc sélectionné pour vous des portables à moins de 100 euros, dotés pour la plupart d’une configuration légère, avec une puce double-cœur et entre 512 Mo à 1 Go de mémoire vive, mais qui comprennent l'essentiel de ce que l'on demande à un smartphone aujourd'hui.

Parmi ces modèles, certains sont même dotés de la 4G. C'est le cas par exemple des français Wiko Kite et Archos 45 Helium, ou du chinois Infinix Race Bolt 2. D'autres offrent des services intéressants, comme le Kazam Trooper 2 4.5, qui propose le remplacement gratuit de l’écran en cas de casse. Un argument dont pourraient être jaloux les possesseurs de l'iPhone 6, un peu trop prompt à se plier ! Vous trouverez également dans notre sélection un Samsung (marque qui vend le plus de téléphones à l'heure actuelle) : le Samsung Galaxy Trend Lite.

Smartphone / Android