Apple Watch : la date de sortie fixée

Apple Watch : la date de sortie fixée Le plan de lancement est parfaitement huilé. La date de sortie de l'Apple Watch, la montre connectée de la marque à la pomme, est enfin fixée. Plus que quelques semaines d'attente.

La montre connectée d'Apple devrait sortir très prochainement a annoncé Tim Cook lors de la présentation des résultats financiers du groupe pour le dernier trimestre, selon les informations du très informé Forbes. La date de sortie de l'Apple Watch est fixée à la fin du mois d'avril, soit dans moins de 3 mois. Le PDG du géant américain s'est bien gardé de communiquer sur le jour précis de sortie, mais a assuré que tous les délais étaient respectés et que le lancement serait effectué "exactement dans les temps".

Tim Cook mise énormément sur ce nouveau produit phare, dont le succès s'avère déjà crucial pour le groupe sur l'année 2015. La stratégie de teasing est évidente et commence à s'éterniser, alors que la présentation officielle date de septembre 2014. Mais le PDG d'Apple a bien conscience de l'attente suscitée. "J'attends vraiment beaucoup de l'Apple Watch. Je l'utilise tous les jours, je l'adore, et je ne peux plus vivre sans elle" a lancé Tim Cook durant sa présentation". Une manière d'adresser un message on ne peut plus optimiste aux futurs consommateurs, mais surtout aux partenaires commerciaux et aux principaux investisseurs.

EN VIDEO - L'Apple Watch est l'innovation majeure du groupe depuis la sortie de l'iPad :

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google