Apple Watch : les précommandes sont ouvertes

Il est possible d’essayer et de précommander l’Apple Watch, la montre connectée d’Apple, depuis ce vendredi matin.. en attendant les premières livraisons, le 24 avril prochain.

L’Apple Watch est là. Enfin, presque. Si la montre connectée d’Apple n’est toujours pas disponible dans le commerce, il est au moins possible de la précommander. Pour ce faire, un seul canal : le site officiel de la marque à la pomme. On peut également découvrir et essayer la montre en boutique dans les fameux Apple stores de la firme. Mais impossible de repartir avec. Certains modèles de cette montre sont censés être disponibles à partir du 24 avril prochain, quand d’autres doivent arriver courant mai, voire juin ou juillet. Tout dépend, en fait, de la gamme et de la finition choisie. Type de bracelet (cuir, métal, caoutchouc…), de sa taille (S, M, L) de l’encombrement du boîtier (38 mm, 42 mm)… Apple a poussé le degré de personnalisation assez loin.

Pour mémoire, Apple propose trois grandes déclinaisons de sa montre connectée : l’Apple Watch Sport, dont les prix démarrent à 399 euros ; l’Apple Watch, dont les tarifs s’échelonnent de 649 euros à 1 249 euros ; et l’Apple Watch édition, une version grand luxe qui commence à… 11 000 euros. Des prix prohibitifs qui ne semblent pas décourager les inconditionnels de la marque. Ils étaient nombreux, ce matin, à faire la queue pour découvrir ce nouveau produit d’Apple, qui a été plutôt bien accueilli par la presse. La poignée de journalistes qui a pu tester la bête, même si elle déplore son prix élevé, s'est globalement montrée emballée par le produit.

En vidéo - Le fabricant américain Apple joue gros avec l'Apple Watch, sa première véritable nouveauté depuis cinq ans.

Article le plus lu : Edouard Philippe : les petits secrets d'un Premier ministre : voir les actualités

Apple / Montre

Annonces Google