iPhone 6s : on connaît (peut-être) le prix des futurs iPhone

iPhone 6s : on connaît (peut-être) le prix des futurs iPhone APPLE – Un fournisseur chinois d’Apple aurait rendu public les prix des futurs iPhone 6s. Des prix encore revus à la hausse… L’entrée de gamme devrait être à 770 euros.

A quelques mois de la sortie de ses nouveaux iPhone 6s ou 7, Apple est confiant. On apprenait il y a quelques jours dans le Wall Street Journal que la firme aurait déjà commandé entre 85 et 90 millions d’unités à ses fournisseurs. Soit 20 millions de plus que pour les modèles précédents. Apple semble donc assuré que ses clients suivront… Pourtant, cette dernière fuite a de quoi les refroidir. Selon le site wccftech.com, un sous-traitant chinois aurait rendu public ce qui pourrait être les prix des futurs iPhone 6s. Comme attendu, ils sont encore tirés vers le haut.

EN VIDÉO - Comment récupérer manuellement ses mails sur l'iPhone et l'iPad

"Récupérer manuellement les mails iPhone - iPad"

D'après ce fournisseur, l'iPhone 6s avec une capacité de 32 Go serait vendu environ 770 euros. L'actuel iPhone 6 est commercialisé 709 euros... Il faudrait ensuite compter 890 euros pour la version 64 Go et 1000 euros pour la 128 Go. Un seuil qui serait même dépassé pour l'iPhone 6s Plus, équipé d'un écran plus grand : 890 euros pour 32 Go, 1000 euros pour 64 Go et enfin 1140 euros pour 128 Go. A titre de comparaison, il est aujourd’hui possible de s’offrir un MacBook Air pour 999 euros. Signalons toutefois que ces chiffres sont à prendre avec précaution compte tenu des taux de change entre le yuan et le dollar puis entre le dollar et l’euro. De plus, à près de deux mois de l’annonce officielle, tout peut encore changer !