iPhone 6 : nouveau danger signalé par les usagers, le hairgate

iPhone 6 : nouveau danger signalé par les usagers, le hairgate Décidément, les plaintes s'accumulent sur l'usage de l'iPhone 6, désormais accusé d'arracher des poils de barbe ou des cheveux. Une attaque curieuse, mais très présente sur les réseaux sociaux.

Un nouvel inconvénient de l'iPhone 6 est dénoncé depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Après les critiques virulentes contre le smartphone d'Apple qui se plie, voilà que des utilisateurs se plaignent d'un effet assez surprenant provenant de l'usage du dernier bijou de la marque à la pomme : l'iPhone 6 aurait tendance a arraché les poils de barbe ou les cheveux lors des appels passés. Baptisée "Hairgate" (problème de cheveux), la polémique prend de l'ampleur sur les forums, Twitter et Facebook. En cause : la fine rainure entre l'écran du téléphone et le socle en aluminium de l'iPhone 6.

Depuis que la polémique est lancée, on assiste sur les réseaux sociaux a une véritable bataille d'indignations, entre ceux qui dénoncent le problème et ceux qui, au contraire, jugent cette polémique infondée et ridicule. Sur Twitter notamment, les défenseurs d'Apple se moquent des "natures sensibles" qui feraient de l'inconvénient une tempête dans un verre d'eau. D'autres internautes plus inspirés détournent le débat avec des parodies du débat, convenant du fait qu'un iPhone 6 faisant aussi rasoir ou épilateur constitueraient une jolie révolution.

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google