iWatch : à quoi va ressembler la montre d'Apple ?

Apple envisagerait de mettre sur le marché l'iWatch, une montre high-tech avec écran tactile. A quoi pourrait-elle ressembler ?

Apple préparerait la sortie d'une montre hight-tech, dans le plus grand secret. Après avoir révolutionné le marché du téléphone mobile et des tablettes, la marque à la pomme compterait rajouter un nouveau produit à la liste de ses succès. Un groupe de travail réunissant une centaine de personnes serait actuellement concentré sur l'élaboration de l'iWatch", pour une sortie potentiellement prévue dès 2013. A quoi pourra bien ressembler cette montre ?

Selon des informations de Bloomberg, Apple aurait déjà fixé toutes les étapes de son calendrier. En février, le géant américain a obtenu un brevet décrivant un appareil surprenant, sorte d'écran flexible, tout en longueur, que l'on pourrait poser à plat ou enrouler autour du poignet. L'écran tactile contiendrait un gyroscope pour l'orienter en fonction des la position du bras. Les rumeurs font état d'un appareil à partir duquel on pourrait consulter ses appels, envoyer des messages, lire une playlist. Mais pour l'heure, Apple ne confirme aucune information et ne laisse filtrer aucune image. Seules des concepts imaginés par les geeks permettent de se faire une idée.

iwatch apple
L'iWatch peut-elle ressembler à ça ? © Brett Jordan

Crédits image - Flick'r Brett Jordan - Adr-studio


Apple