Accueil

Connexion

treopro1
 
Palm Treo Pro © Palm
 

 

A l'opposé, le Palm Treo Pro conserve un coté très professionnel. Equipé de Windows Mobile 6.1, son interface se révèle très froide.

Le téléphone dispose en revanche de plusieurs navigations alternatives : au stylet, au doigt par le biais de l'écran tactile, et à la molette. Idéal car chaque option à son intérêt selon l'utilisation.

Le clavier s'avère assez pratique pour taper ses emails, un peu moins pour rédiger des courriers (laps de temps court) que des documents Office (utilisation prolongée du clavier).

Cependant, si certaines fonctions sont rapidement accessibles (réseau, agenda, email, téléphone), il faut pour le reste naviguer dans des menus et sous-menus. On regrette également la petite taille des caractères et des menus qui ne facilitent pas la navigation au doigt par écran tactile.

présentation interface bold interface palm multimédia bold windows mobile palm applications bold autonomie palm
Présentation Interface Bold Interface Palm Multimédia Bold Windows Mobile Palm Applications Bold Autonomie Palm
Autour du même sujet
Stylus DX6050 - HIGH-TECH
HD 212 Pro - HIGH-TECH
Peekbox 4 - HIGH-TECH
  • Imprimer
  • Envoyer

Publié le 24/09/2008

Magazine High-Tech Haut de page
Votre avis sur cette publicité

 

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters