Partager cet article

RSS
L'Internaute > High Tech
Mobiles

SOMMAIRE

 

Introduction

 

En savoir plus

Plusieurs logiciels sont disponibles pour sauvegarder ses données avant qu'il ne soit trop tard... Il ne vous reste plus qu'à choisir.

MobilEditLite

C'est un outil simple pour sauvegarder ou copier les informations stockées sur votre mobile. Il est compatible avec la plupart des téléphones portables, smartphones et pda-phones. Il vous permet de visionner directement sur votre ordinateur les informations contenues dans votre carte SIM, via la technologie bluetooth, comme vos sms et/ou e-mails, photos, y compris certains réglages comme le niveau de la batterie.

 

Téléchargez ce logiciel dans notre logithèque

 

Dekart Sim Manager

Créer, éditer, rechercher, sauvegarder, autant de fonctions que Dekart Sim Manager vous propose. La particularité de ce logiciel c'est qu'il vous permet de transférer vos données sur une autre carte SIM, cela vous évitera de ressaisir tous vos contacts si vous changez d'opérateur. Dekart Sim Manager est compatible avec une grande majorité des mobiles, il vous faudra cependant vous procurer un lecteur de cartes à puces (compatible PC/SC).

 

Téléchargez ce logiciel dans notre logithèque

 

Oxygen Phone Manager II

Avant tout, il est indispensable de préciser que ce logiciel est uniquement compatible avec les téléphones de la marque Nokia et les modèles Symbian. Il vous permet de lire, éditer, stocker, charger ou encore réecrire votre répertoire téléphonique via un câble FBUS ou IrDA. Il est également possible d'exporter des données depuis Outlook ou Lotus Notes et inversement. En pratique, Oxygen Phone affiche vos contacts dans une liste d'exploration mais vous pouvez également consulter chaque contact individuellement dans une fenêtre séparée.

 

Téléchargez ce logiciel dans notre logithèque

 

 

Magazine High-Tech Envoyer | Imprimer Haut de page
Votre avis sur cette publicité

 

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters