Accueil

Connexion

sharp : le choix assez malin du milieu de gamme de l'an passé à bas prix
 
Sharp : le choix assez malin du milieu de gamme de l'an passé à bas prix © DR
 

 

Sharp présente l'avantage, en France, d'avoir des gammes de produits relativement simples. Ici nous avons choisi un ensemble de produits de l'année dernière. Le milieu / haut de gamme de Sharp de l'époque n'est pas dépassé techniquement et a connu des baisses de prix allant jusqu'à 75%.  

On a une belle dalle Full HD, 100 Hz, à la superbe colorimétrie pour à peine plus de 500 euros. Quant au lecteur Blu-ray, il est bon en lecture, mais n'est que Blu-ray Profile 1.1.  

On en profite pour placer un coup de cœur : l'édition Blu-ray de Blade Runner à l'image retravaillée.  

Sharp Aquos LC-32DH77E à 520 euros 

Sharp BD-HP21S pour 150 euros 

Câble HDMI à 5 euros maximum

Edition spéciale de Blade Runner à 8 euros  

Total : 675 euros

la classique : tv et blu-ray plus de 100 cm à prix plancher belle image, bon son priorité image 100% sharp la ps3 et son écran le home cinema complet
La classique : TV et Blu-ray Plus de 100 cm à prix plancher Belle image, bon son Priorité image 100% Sharp La PS3 et son écran Le home cinema complet
Autour du même sujet
Sharp - HIGH-TECH
BD-HP22 - HIGH-TECH
BD-HP20S - HIGH-TECH
LC-32SH25E - HIGH-TECH
LC-26SH7E - HIGH-TECH
  • Imprimer
  • Envoyer

Publié le 03/12/2009

Magazine High-Tech Haut de page
Votre avis sur cette publicité

 

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters