|
Les plus
Avoir de la vidéo sur son téléphone portable ! Regarder une bande annonce depuis n'importe où, les films à venir, actuellement à l'affiche… Voir un clip vidéo sur son trajet le matin puis commander sa place de cinéma dans la foulée.
Les temps de chargement sont vraiment très rapides. L'UMTS fonctionne bien et en dix secondes on télécharge une à deux minutes de vidéo : c'est impressionnant à voir. 
Il n'y a pas encore un choix énorme pour les clips vidéo disponibles mais le service s'enrichit tous les jours. L'offre est proposée selon différentes thématiques afin de faciliter la recherche. Actu / musique / Cartoon / Sport / Cinéma / Humour / people / Live cam / Charme.
Il y a de quoi faire, entre les bandes-annonces, les clips, les sketchs de comiques, et les petits dessins animés, c'est toute la famille qui va y trouver son compte... De quoi également faire plaisir à votre porte-feuilles.
Les moins
L'ergonomie est moyenne, il est facile de trouver ce que l'on cherche mais l'attente est parfois assez longue surtout quand le réseau passe mal. Quand on regarde un clip, il est difficile de faire pause et de reprendre ensuite : le téléphone a du mal et bloque de temps en temps. 
De plus il n'est apparemment pas possible d'enregistrer un clip sur son mobile : il faut à chaque fois le re-télécharger. Evidemment l'écran n'est pas énorme et le confort visuel n'est pas extraordinaire mais la qualité est quand même au rendez vous. Sinon la navigation est correcte mais il est difficile de revenir sur un écran consulté, les onglets "back" comme sur un navigateur sont accessibles difficilement et mettent du temps à recharger la page. Si bien qu'il est souvent plus rapide de repasser par l'accueil.
|