Jour par Jour, Jacques Chancel

1968
5 octobre

Première émission de « Radioscopie »


Jacques Chancel présente sa première émission intitulée « Radioscopie » et diffusée sur France Inter. Chaque jour de la semaine, il accueillera de nombreux invités issus de divers domaines et avec lesquels il s’entretiendra durant une heure. Les personnalités les plus en vogue telles que Barthes, Malraux, Sartre, Giscard d’Estaing ou Mendès-France seront ainsi reçues et l’émission remportera un véritable succès auprès des auditeurs. Elle sera diffusée jusqu’en 1982 avant d’être à nouveau sur les ondes de 1988 à 1990.
Voir aussi : France Inter - Histoire de la Radio









RECHERCHE
Mot-clé
Un jour
Année  Ex : 1959
Pays
Thèmes


Top des recherches  Recherche avancée
Les grandes rubriques
Art
Economie
Grandes aventures et découvertes
Grandes périodes historiques
Guerres
Médias
Politique
Religions
Rois de France
Sciences et techniques
Société
Sports
L'ACTUALITE EN DIRECT
En images
» Monde USA: la réforme santé d'Obama en bonne voie, ultime marathon au Capitole
» France Le Centre Pompidou rouvre ses portes après 24 jours de fermeture

Sondage

La Constitution française a 50 ans. Changer de constitution, comme plusieurs hommes politiques l’ont suggéré lors de la dernière campagne présidentielle, c’est :

Tous les sondages

Témoignages

Les femmes qui ont marqué l’histoire

Si les femmes ont souvent été oubliées par l’Histoire, certaines sont parvenues à laisser leurs empreintes au cœur de sociétés dominées par les hommes. Quelle femme avez-vous retenue dans l’histoire de la politique, de la science ou de la société ?

Participez | Premiers témoignages

Vos images anciennes des bains de mer

Participez | Premiers témoignages

Quel monument historique vous impressionne le plus ?

Participez | Premiers témoignages

Histoire : tous les témoignages

rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom - Déconnexion