Just Fontaine, meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde

< Evénement précédent
1958

28 juin Battu par l’équipe de Pelé en demi-finale, la France obtient la troisième place en infligeant un 6-3 à la RFA. Mais le véritable record est celui de Just Fontaine qui inscrit quatre buts et devient ainsi le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde avec 13 buts inscrits en six matchs. En 21 sélections sous le maillot bleu, "Justo" aura inscrit 30 but.
Voir aussi : Dossier histoire de la Coupe du monde - Histoire de la RFA - Histoire du Football - Histoire de l'Allemagne - Histoire de France - Le 28 Juin - Année 1958

< Evénement précédent
 
 






RECHERCHE
Mot-clé
Un jour
Année  Ex : 1959
Pays
Thèmes


Top des recherches  Recherche avancée
Les grandes rubriques
Art
Economie
Grandes aventures et découvertes
Grandes périodes historiques
Guerres
Médias
Politique
Religions
Rois de France
Sciences et techniques
Société
Sports
L'ACTUALITE EN DIRECT
En images
» Monde Attentat manqué: Obama dénonce les ratés du renseignement
» France Vol d'un tableau de Degas au musée Cantini de Marseille

Sondage

La Constitution française a 50 ans. Changer de constitution, comme plusieurs hommes politiques l’ont suggéré lors de la dernière campagne présidentielle, c’est :

Tous les sondages

Témoignages

Les femmes qui ont marqué l’histoire

Si les femmes ont souvent été oubliées par l’Histoire, certaines sont parvenues à laisser leurs empreintes au cœur de sociétés dominées par les hommes. Quelle femme avez-vous retenue dans l’histoire de la politique, de la science ou de la société ?

Participez | Premiers témoignages

Vos images anciennes des bains de mer

Participez | Premiers témoignages

Quel monument historique vous impressionne le plus ?

Participez | Premiers témoignages

Histoire : tous les témoignages

rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom - Déconnexion