Comment préparer la sortie de Star Wars avec classe ?

Le film Star Wars n'étant plus qu'à quelques mois de nos écrans de cinéma, voici comment préparer avec brio la sortie du Réveil de la Force !


Après la folie qui a pris le monde entier en suivant la catchphrase "may the fourth be with you" et toutes les révélations faites autour des acteurs du nouveau film Star Wars, on se rend compte que nous ne sommes pas tous forcément prêts à aborder le 16 décembre 2015 (ou 18 malheureusement pour la France) comme il le faudrait !

Si vous êtes un fan incontournable des deux premières trilogies, vous ne voudrez évidemment pas rater ce nouvel opus, et surtout découvrir ce qu’un nouveau réalisateur et ces nouveaux acteurs vont donner ! Malheureusement, comme chaque évènement attirant du monde, les files d’attentes seront de la partie. Je vous prépare donc un petit kit des essentiels pour patienter confortablement tout en restant dans l’esprit du film !

   

     Premièrement, le pull. Autant attendre tout en rencontrant des gens, et tout en vous protégeant du froid avec la capuche si le besoin s’en fait ressentir ! En plus de ça, Dark Vador peut être considéré comme un des personnages clé de la série Star Wars, en étant à la fois un des deux personnages sur lesquels est basée la première trilogie ainsi qu’un des méchants principaux de la deuxième trilogie. Il est également très complexe, car il évoque en même temps les sentiments de rage et de désespoir, mais est en même temps l’un des plus beaux exemples de rédemption dans le cinéma, et ne peut jamais être considéré comme un personnage foncièrement mauvais. Qui n’a jamais dit étant petit "Je suis ton père" en imitant la voix de Dark Vador ?!

·        


Le beau temps n’étant pas forcément de la partie, un parapluie est essentiel pour vous protéger de la pluie, et celui-ci peut se vanter de le faire en conservant l’image d’un fan ! Le sabre laser est bien plus qu’une arme dans la série, c’est un symbole qui représente le pouvoir des Jedis et aussi le combat du bien contre le mal avec l’opposition du rouge des Siths au bleu / vert / violet des Jedis.


     
Avec parfois des heures de file d’attente, on peut forcément s’attendre à en passer une bonne partie debout, les chaussures confortables et à l’image du film deviennent donc un must have dans cette situation.  Un grand nombre de dessins animés, jeux vidéo, comics ou fan fictions ont été adaptées de l’univers de la Guerre de Etoiles. Toutes les nouvelles rédigées n’ont pas été acceptées comme faisant partie de l’univers principal et sont donc des suppositions.

                         










    Un sac simple mais qui remplit son objectif en plus d’être pratique et adapté. Le premier est à l’image de R2D2, fidèle robot qui a aidé la famille Skywalker et l’ordre Jedi depuis sa première apparition dans le premier épisode de la deuxième trilogie ! Il est à l’image d’un petit robot débrouillard qui a toujours moyen de sortir le héros d’une situation, malgré ses fréquents accès de folie. Le second est à l’image de Boba Fett, fils du chasseur de prime Jango Fett et chasseur de prime lui-même, qui pourchasse Luke et Han Solo dans la 1re trilogie
           







Et pour être un fan jusqu’au bout du slip, un boxer Star Wars élastique et parfait en cas d’attente ! Le boxer est à l’image d’une bataille spatiale entre l’empire et les rebelles, représentant notamment le fameux "X-Wing" et les "Chasseurs TIE" de l’empire. 







 














Vous pouvez retrouver ces articles sur différents sites : 



Chaussures : http://www.luisaviaroma.com/index.aspx?#ItemSrv.ashx|SeasonId=60I&CollectionId=0IN&ItemId=10&SeasonMemoCode=actual&GenderMemoCode=kids-boys&CategoryId=&SubLineId=shoes

Sac : http://thegadgetflow.com/portfolio/star-wars-bowling-bag-style-purses/                                       


Autour du même sujet