Les 5 must have pour entrer sereinement dans l’automne

La rentrée et son lot de changements sont passés. L’automne est déjà là, et cette année on vous conseille les 5 must have pour aborder la saison sous un angle mode en toute tranquillité.

Comme l’automne c’est la fin de l’insouciance de l’été on vous propose une sélection à prix doux pour vous accompagner vers l’hiver.

#1 L’écharpe en soie fine

Cette année, plutôt que d’attendre le premier coup de froid on se prépare dès maintenant et on investit dans une écharpe fine qui ne nous quittera plus. L’idée, c’est un modèle qui ne prend pas de place qui s’enlève et se remet tout au long de la journée, qu’on porte à l’intérieur comme à l’extérieur. Accessoire phare des amateurs de mode, l’écharpe c’est la clé pour parer au froid de l’automne et apporter de l’élégance à sa tenue.

L’écharpe en soie faite à la main JamaisVulgaire est idéale pour cet automne.

         


















#2 Le sweat-shirt en coton

Plus chaud que le tee-shirt, le sweat-shirt c’est la version automnale de son homologue à manches courtes. Loin de la version sportswear, le sweat-shirt se réinvente et devient la tendance mode de cet automne.
En coton épais ou fin selon vos envies, le sweat-shirt marque la transition en douceur vers l’automne.Ultra confort le sweat-shirt se porte avec quelque chose en dessous ou directement sur la peau, il se réinvente en permanence.
Ce sweat-shirt va devenir l’élément incontournable de votre dressing que vous porterez du début de l’automne au creux de l’hiver. 










 















#3 Le boxer fit   

Le secret d’un homme bien dans sa peau ? sa seconde peau ! La question n’est plus un secret pour nous, désormais on opte pour des sous-vêtements confortables sans renoncer à l’esthétique.

On l’a compris, le boxer ne se contente plus d’être un sous-vêtement confortable, mais devient le véritable accessoire mode de cet automne.

   

Le premier contact avec votre peau doit se faire en douceur alors privilégiez les matières agréables et élastiques avec ce modèle en coton strech qui épouse votre corps en vous assurant maintien et confort tout au long de la journée.

                                                                                                                        














#4 Le pantalon chino   

Plus original que le jean’s et moins formel que le pantalon de costume, le pantalon chino est la tendance mode de cet automne. Cette année, on porte le pantalon chino parce qu’il est confortable et élégant. Il se décline dans toutes les couleurs, ce qui en fait un indispensable basique dont on ne se lasse pas.

Ce modèle de pantalon chino en toile est idéal pour affronter les premières fraîcheurs de l’automne avec style


 
 









·  

















#5 Les tennis en cuir
 

On ne présente plus les tennis, au top des tendances mode des dernières saisons. Néanmoins, cette fois-ci, on vous les conseille en cuir :

- parce que si on veut affronter l’automne, il faut être bien dans ses baskets !

- à la fois confortable et chic, les tennis en cuir sont devenue un véritable must have pour tout amateur de mode.

Réinventez votre style au gré des modèles.

Ce modèle en cuir est parfait pour aborder la demi-saison avec confort et élégance 

  























Vous voilà rhabillés pour l’automne ! Du boxer à l’écharpe, en mode chaque détail compte.

Alliez confort et élégance pour un look tendance.


Vous trouverez ces articles sur les sites Jamaisvulagire.com, Menlook.com et Solendro.com

Costume / Look