La Vue : le bar où il faut être vu

La Vue : le bar où il faut être vu L'hôtel Concorde La Fayette à Paris vient d'inaugurer son bar "La Vue" situé au 34e étage. Un lieu design et branché où vous pourrez siroter des cocktails en admirant un sublime panorama de la ville lumière.

bar vue
La baie vitrée offre une vue panoramique sur Paris. © La Vue / Concorde La Fayette

L'hôtel, situé Porte Maillot à Paris, vient d'ouvrir au public son bar panoramique, après des travaux de rénovation. Le nouveau décor est signé Pier Luigi Copat, un designer italien, qui a créé un lieu cosy à l'ambiance raffinée. Au-dessus du comptoir, long de 15 mètres, un majestueux lustre composé de 11 000 tiges de verre diffuse une lumière douce.
L'alléchante carte des cocktails a été mise au point par Stephen Martin, meilleur mixologiste de France en 2009. Au menu, des mélanges élaborés avec des alcools et des produits de qualité, comme la Parisienne, le Rive gauche, ou le Punch à la Romaine.
Si vous êtes saisi par un petit creux, une déclinaison de finger food vous ravira les papilles : Pata negra, Burrata, California Maki, mais aussi des macarons et des cheese cake pour les becs sucrés.

Du jeudi au samedi, des DJ accompagneront vos soirées avec une sélection branchée et éclectique. La programmation musicale sera assurée par le collectif "Tête d'affiche".

"La Vue" est ouverte tous les jours de 17h00 à 1h30 du matin du dimanche au mercredi et jusqu'à 2h00 du jeudi au samedi.



Cocktail à partir de 25 euros
Carte Finger Food à partir de 12 euros


La Vue
Hôtel Concorde La Fayette
3, place du Général Kœnig
75 017 Paris
 

Article le plus lu - Un proche de Jacques Chirac fait le point sur sa santé › Voir les actualités

Annonces Google