Quand Converse s'associe à Gorillaz pour son projet "Three Artists. One song"

Voici un concept mené par Converse : associer trois artistes aux inspirations différentes dans la création d'une œuvre musicale unique et originale.

Ça s'appelle "Three Artists. One Song" et ce projet, signé Converse, réunit dans sa 6e édition Gorillaz, Andre 3000 et James Murphy, fondateur du groupe LCD Soundsystem (aujourd'hui séparé).

Ils ont mis leur talent en commun pour produire une chanson "DoYaThing" en libre téléchargement. Converse en a profité pour lancer une collection événementielle avec Gorillaz, composée de quatre paires de chaussures montantes et basses aux imprimés inspirés par l'univers du groupe. 

conversexgorillaz 420
Quatre nouvelles paires de Converse ont été créées pour accompagner ce projet musical. © Converse

On les retrouve dans l'étonnant clip de "DoYaThing", signé par le graphiste Jamie Hewlett, membre-fondateur de Gorillaz et papa de Tank Girl, mêlant illustrations en 3D et images réelles. Deux nouveaux personnages rejoignent à cette occasion le monde bizarroïde et trash du groupe composé de Murdoc, 2D, Noodles et Russel Hobbs. Il s'agit bien sûr d'Andre 3000 et de James Murphy. A vous de découvrir sous quelle forme...


DoYaThing par Converse


 Télécharger la chanson 

 Prix des chaussures : à partir de 80 euros

 En savoir plus : Converse.fr


Buzz