Accueil

Connexion

L'Internaute > Homme > Mode et accessoires > Abercrombie & Fitch sur les Champs-Elysées
Dernières actus

Toutes les actus

Flux rss

Abercrombie & Fitch sur les Champs-Elysées : J-7

La marque américaine a lancé le décompte en créant le buzz avant l'inauguration de son immense magasin le 19 mai.

Publié le 13/05/2011, 11h30

abercrombie and fitch
 
La marque a frappé fort en rassemblant 101 de ses plus beaux "modèles-vendeurs" devant le futur magasin © Abercrombie & Fitch
 

 

Pas moins de 101 modèles, venus des quatre coins du monde, étaient réunis jeudi 12 mai au matin devant les grilles du premier magasin français Abercrombie & Fitch. Ce rassemblement avait lieu pour lancer officiellement le décompte avant l'inauguration. Les apollons, qui poseront torse nu pendant une semaine devant la boutique, quelque soit la météo, ne sont autres que des vendeurs de l'enseigne de prêt-à-porter mixte.

La marque à l'élan, sa mascotte, qui s'installe sur la plus belle avenue du monde, au numéro 23 plus précisément, a aussi dévoilé sa nouvelle affiche qui recouvrira les 4 étages du futur magasin.

L'inauguration aura donc lieu le jeudi 19 mai à 10 heures.

 En savoir plus : Abercrombie.com


Autour du même sujet
  • Imprimer
  • Envoyer
Magazine Homme Haut de page
Votre avis sur cette publicité