Conseil mode et séduction : comment être séduisant lorsqu'on est fort ?

Conseil mode et séduction : comment être séduisant lorsqu'on est fort ? On pense souvent qu'il est plus difficile de trouver des vêtements lorsqu'on est fort ou très grand, alors qu'il suffit juste de suivre quelques conseils pratiques pour vous présenter sous votre meilleur jour.

Un homme séduisant est une notion assez subjective. Mais si on devait faire une généralité, c'est un homme souriant, naturel, à l'aise, et ce, quelque soit son gabarit. Et quand on dit à l'aise, c'est aussi à l'aise dans ses vêtements : un homme qui sait ce qui lui va bien, qui n'a pas l'air déguisé ou trop apprêté avec des pièces qui ne lui vont pas. Un homme séduisant porte une tenue qui lui correspond.

Le look et la silhouette ont bien sûr de l'importance pour trouver un homme attirant. Mais ce qui compte c'est que l'ensemble soit harmonieux, surtout quand on a un gabarit hors-norme. Un homme très grand ou costaud doit porter des vêtements à sa taille. Les vêtements trop courts ou qui paraissent étriqués sont évidemment à proscrire. Il faut aussi éviter les couleurs trop criardes ou les imprimés extravagants quand on est fort. Finalement, miser sur la sobriété, sans sombrer dans l'austère, reste une valeur sûre !

 Merci à CapelStore pour la réalisation de la vidéo.

Et toujours


Annonces Google