Beyoncé, élue la plus séduisante femme du monde

Beyoncé, élue la plus séduisante femme du monde La chanteuse arrive en tête du classement annuel établi par le magazine américain People.

L'année dernière, c'était Jennifer Lopez qui occupait la première place de ce classement établi par People, titre de presse dédié aux potins de stars.

Le magazine consacre pour la deuxième année consécutive une chanteuse aux courbes généreuses et affolantes : Beyoncé Knowles, qui devient la plus belle femme du mondeAgée de 30 ans, la diva, qui vient d'avoir un enfant, a d'ailleurs déclaré au magazine "Je ne me suis jamais sentie aussi belle depuis que j'ai donné la vie". La ravissante Beyoncé fait aussi partie d'un autre classement de fin 2011, celui de Forbes sur les femmes les plus puissantes au monde. Elle y occupe la 18e place.

beyonce knowles 430
Beyoncé Knowles lors d'un concert à Central Park à New York en juillet 2011. © Asterio Tecson / Flickr / Licence CC

Dans la suite du classement, on retrouve essentiellement des personnalités américaines – évidemment – issues du cinéma et de la musique comme Christina Hendricks, révélée dans la série Mad Men, Michelle Williams à l'affiche avec My Week with Marilyn, Zoë Saldaña, la Neytiri du film Avatar... Mais on y retrouve aussi la Sud-Africaine Charlize Theron, la royale Kate Middleton ou la plus française des actrices allemandes Diane Kruger. En revanche, difficile de savoir comment a été établi ce classement. Et vous, laquelle auriez-vous choisi ?

Et toujours