Ces petits plaisirs quotidiens qui nous rendent heureux

Ces petits plaisirs quotidiens qui nous rendent heureux Parfois, il en faut peu pour être de bonne humeur. Voici quelques petits plaisirs de tous les jours qui nous donnent le sourire.

1. Se réveiller trop tôt le matin et se rendre compte qu'on a encore quelques heures à dormir avant de se lever. Le réveil n'a pas encore sonné, on peut rester au lit sous la couette. C'est encore meilleur quand ça arrive le week-end !

 

 

2. Sentir l'odeur de café chaud dès le saut du lit. Merci la technologie et la programmation de cafetière. Cela nous met les papilles en éveil.

3. Se rendre compte qu'on peut à nouveau mettre son jean préféré. Ça valait le coup de faire attention pendant une ou deux semaines.

Source

4. Partir au travail et trouver une place assise dans les transports au commun. Rien de mieux pour nous mettre de bonne humeur ! Ça marche aussi avec un trafic super fluide si on y va en voiture.

 

5. Manger le meilleur burger de tous les temps sans se sentir coupable (vu qu'on rentre dans son jean préféré !) Une fois de temps en temps, c'est tellement bon et réconfortant.

Burger de chez Razowski à Paris

6. Croiser et discuter avec une vieille connaissance qu'on n'a pas vue depuis 10 ans. Avoir l'impression que c'est comme si on ne s'était pas vu depuis la veille.

7. Passer enfin ce coup de fil à sa grande tante pour prendre des nouvelles. On le repoussait depuis tellement longtemps qu'on est super heureux de l'avoir fait.

8. S'apercevoir que son film préféré passe pour la 152e fois ce soir à la télé. On sait déjà comment on va occuper notre soirée : sur le canapé avec un plateau repas !

9. Faire un bisou dans le cou de son amoureux/se et sentir son odeur, celle qui n'appartient qu'à lui/elle.

10. Se coucher pas trop tard avec un bon bouquin. Se dire qu'on va pouvoir profiter et lire un peu plus que d'habitude.  Faire des rêves trop sympas... et se réveiller avec le sourire !

Et vous, qu'est-ce qui vous rend heureux ?

Rejoignez notre page Linternaute.com - Lifestyle sur Facebook !

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google