Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher

Les femmes les plus élégantes

En savoir plus

laetitia casta
 
Après les podiums, la belle Corse s'est lancée dans une carrière cinématographique. En 2001, elle participe au tournage de "Rue des plaisirs" © Pathé Distribution
 

Mannequin de renommée mondiale, la belle Corse fait désormais partie de la grande famille du cinéma. Selon vous, elle est la 2e femme la plus élégante du milieu de la mode.

Remarquée sur une plage corse par un photographe, Laetitia Casta a fait de nombreuses fois le tour du monde des podiums avant sa majorité. En 1999, elle devient même modèle du buste de Marianne.

Contrairement aux autres femmes du classement, longilignes, la jeune femme présente des formes plus pulpeuses. On a pu la voir cette année sur grand écran dans "Nés en 68" et sur les planches dans "Elle t'attend".

Magazine Homme Envoyer Imprimer Sélectionner Haut de page
Votre avis sur cette publicité